BONJOUR A TOUS !
QUELQU'UN EST-IL AU COURANT D'UN POSTE D'EDUCATEUR VACANT POUR LE MOIS DE JUILLET ? IME OU MECS . CAR JE VOIS QUE LES ANNONCES PROPOSENT BCP POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE. J'ARRIVE EN FIN DE CDD AVEC UNE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE DE SIX ANS , EN FOYER EDUCATIF . MERCI A VOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ Juillet
-
viej
Re: Educ Juillet
je ne sais pas dans quelle region tu te trouves mais tl au 03 87 32 49 55 c'est un foyer qui recherchait pour juillet aout voir plus
-
k
Pas de panique! Si toutes les annonces parlent de septembre essaies de faire un ou deux camps pour handicapés durant l'été... Ce sont des expériences sympas.
Puis sur le site des ASH, de l'anpe, je vois des annonces pour maintenant... Evidemment tout dépend des régions.
Bonne quête.
K
Puis sur le site des ASH, de l'anpe, je vois des annonces pour maintenant... Evidemment tout dépend des régions.
Bonne quête.
K
-
abel
merci viej je suis curieux de savoir quel est le nom et l'endroit de ce foyer , moi je suis à paris , A+