Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montrouge
-
laura
Re:
bonjour à toutes,
me concernant je n'ai reçu ni de mail, ni de courrier et le service des admissions est inaccessible :hein?:
suis-je la seule dans ce cas?
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela prut vouloir dire que je ne suis pas admissible?
merci et félicitations à ceux et celles qui l'ont eu
me concernant je n'ai reçu ni de mail, ni de courrier et le service des admissions est inaccessible :hein?:
suis-je la seule dans ce cas?
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela prut vouloir dire que je ne suis pas admissible?
merci et félicitations à ceux et celles qui l'ont eu
-
Pauline
Re:
Manue : 125ème, normalement, ça va le faire pour toi d'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs. Mais il va falloir être patiente et attendre les désistements des précédents. Bravo en tout cas !
Angélique : Donc si j'comprends bien, si tu es admise à Montrouge, tu te désistes ?
Je suis aussi dans l'attente. Pas encore de courrier et le serveur du site qui a sauté cet après-midi. Vont-ils le remettre en marche bientôt ? :/
Angélique : Donc si j'comprends bien, si tu es admise à Montrouge, tu te désistes ?
Je suis aussi dans l'attente. Pas encore de courrier et le serveur du site qui a sauté cet après-midi. Vont-ils le remettre en marche bientôt ? :/
-
Manue
Re:
Merci Pauline de me rassurer ça me donne une raison en + d'y croire !! Je vais être patiente, ya pas de raison, j'ai passé 3 années de suite les concours j'espère que cette fois ci c'est la bonne !!!!
Courage a ceux et celles qui sont comme moi, dans l'attente d'un désistement et bravo à ceux qui sont admis !!
Courage a ceux et celles qui sont comme moi, dans l'attente d'un désistement et bravo à ceux qui sont admis !!