salut !
Je suis à mi temps et je n'ai pas eu la prime pour l'emploi et vous ?
Combien d'heures avez-vous déclaré ?
Cathy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mi tps et prime pour l'emploi
-
alex
Re: mi tps et prime pour l'emploi
ben oui j'ai eu ....entre 300 et 400 euros a mi temps je crois.tu as commencé a travailler en 2006 ? j'i declaré 800 heures annuel
-
livo
Hello,
j'ai travaillé à mi-temps en 2006 (de janvier à aôut) et j'ai déclaré 303 heures comme indiqué sur ma feuille de traitements. Résultat: pas de prime pour l'emploi.
j'ai travaillé à mi-temps en 2006 (de janvier à aôut) et j'ai déclaré 303 heures comme indiqué sur ma feuille de traitements. Résultat: pas de prime pour l'emploi.
-
coplan
A Livo, (cela peut valoir aussi pour Cathy -Daboux- même si elle n'a pas indiqué son volume d'heures de 2006.)
Livo a déclaré 303 heures sur 8 mois de travail (janvier à aôut 2006). Cela fait en moyenne 37 heures en tout par mois travaillé, soit un peu plus de 8 heures de travail par semaine de travail!!!
Soit il y a une erreur dans les chiffres de Livo, soit sa déclaration était bonne. Dans ce second cas, il se pourrait que les impôts exigent un minimum d'heures à faire pour bénéficier de la prime pour l'emploi. Si elle ne vous est pas octroyée c'est que vous êtes sans doute en dessous de ce minimum.
Livo a déclaré 303 heures sur 8 mois de travail (janvier à aôut 2006). Cela fait en moyenne 37 heures en tout par mois travaillé, soit un peu plus de 8 heures de travail par semaine de travail!!!
Soit il y a une erreur dans les chiffres de Livo, soit sa déclaration était bonne. Dans ce second cas, il se pourrait que les impôts exigent un minimum d'heures à faire pour bénéficier de la prime pour l'emploi. Si elle ne vous est pas octroyée c'est que vous êtes sans doute en dessous de ce minimum.
-
livi
J'ai travaillé 17h30 par semaine comme établi dans mon contrat, soit un mi-temps, or ils m'ont mis un décompte d'heures correspondant à un quart-temps !!! Je vais donc contacter l'établissement payeur pour être rétrabli dans mes droits.
Comme l'indique caplan, un minimun d'heures est exigé pour bénéficier de la PPE.
Comme l'indique caplan, un minimun d'heures est exigé pour bénéficier de la PPE.