Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrière sociale tourcoing
-
Lucie
Re:
Merci beaucoup Noémie. Ca me rassure de ne pas être la seule à s'être planté, parce que dans la salle ou j'étais les candidats sont pratiquement tous partit à la fin. Moi aussi, je n'en peux déjà plus d'attendre, il me reste plus que Tourcoing comme option. De toute façon, il y aura d'autres phases d'admission ormis le 4 juin ? parce que dans ceux qui seront pris par l'IUT, il y en aura qui n'auront pas le bac ou qui iront ailleurs... donc si on est pas pris le 4 juin, il reste quand même une petite chance ?
En tout cas 75 sur 200, c'est jouable. Je vais allumer un cierge =)
Bonne soirée
En tout cas 75 sur 200, c'est jouable. Je vais allumer un cierge =)
Bonne soirée
-
Maud
Re:
Bonsoir,
Marion,je fais un bac Es avec le bac à passer en juin...Pour les notes, ça dépend des matieres! Mais ma moyenne générale tourne autour de 13. Que fais-tu cette année? Tu as passé l'entretien pour Lille?
Lucie et Noémie, avez-vous postulé uniquement pour Cholet ou avez-vous demandé le dut ailleurs??
Marion,je fais un bac Es avec le bac à passer en juin...Pour les notes, ça dépend des matieres! Mais ma moyenne générale tourne autour de 13. Que fais-tu cette année? Tu as passé l'entretien pour Lille?
Lucie et Noémie, avez-vous postulé uniquement pour Cholet ou avez-vous demandé le dut ailleurs??
-
Maud
Re:
Je suis désolée pour vous les filles...
Je me suis renseignée, à Ville d'Avray, il y avait environs 2800 demandes, et ils n'en n'ont retenus que 50 pour les entretiens, donc beaucoup moins qu'à Lille.
Mais il faut se dire que les gens demandent souvent dans 3 ou 4 des iut, donc les places se libèrent assez rapidemment, faut garder espoir
Je me suis renseignée, à Ville d'Avray, il y avait environs 2800 demandes, et ils n'en n'ont retenus que 50 pour les entretiens, donc beaucoup moins qu'à Lille.
Mais il faut se dire que les gens demandent souvent dans 3 ou 4 des iut, donc les places se libèrent assez rapidemment, faut garder espoir
-
Noémie
Re:
Heu enfait je ne suis plus très sûre de moi! Si l'IUT de Nanterre c'est l'IUT de Ville d'avray oui j'y est postulée pour ES... désolé de l'impressision mais mon niveau en géographie est minable =/
Mais si c'est bien se que je pense j'ai pas été prise pcq je crois que les mails ont été envoyé la semaine dernière... =/
En tout cas heureusement qu'il n'y a pas d'entretiens pour Cholet, pcq l'attente de potentiels mails commençaient a me rendre dingue!
mias j'espère qu'on se verra en IUT l'année pro!
Samantha tu as déposé d'autre dossiers?
Mais si c'est bien se que je pense j'ai pas été prise pcq je crois que les mails ont été envoyé la semaine dernière... =/
En tout cas heureusement qu'il n'y a pas d'entretiens pour Cholet, pcq l'attente de potentiels mails commençaient a me rendre dingue!
mias j'espère qu'on se verra en IUT l'année pro!
Samantha tu as déposé d'autre dossiers?