Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future avs, besoin de vous!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

future avs, besoin de vous!

Message non lu par louloute » 30 août 2007 16:03

bonjour à tous!
je commence mardi un emploi à mi-temps d'auxiliaire de vie scolaire i dans un collège, pour travailler avec 4 handicapés moteurs!
je n'avais pas du tout postulé pour ce type de contrat au début, dc j'aimerais savoir si certains(es) d'entre vous ont cette fonction. J'aimerais savoir votre opinion sur le travail, vos expériences et avis!!! que faites-vous exactement? quelle relation avez-vous avec les enfants...
merci à tous(toutes) d'avance! ;) ;)

Anne

Re: future avs, besoin de vous!

Message non lu par Anne » 01 sept. 2007 11:21

salut Louloute,
j'ai été AVS co dans un collège pendant un an, et dans ce même collège, il y avait une AVS i avec qui j'ai pas mal discuté, je connais donc les 2 fonctions. je prends ton adresse messenger, on pourra discuter.

Bebert

Re: future avs, besoin de vous!

Message non lu par Bebert » 01 sept. 2007 20:12

Bonjour
En regle generale il faut etre candidat à un AVSi
il est donc etonnant que l'on te mette AVSi ou co. tu peux aussi touver es elements de reponse sur http://www.fo-snfolc.fr/
salut

Répondre