Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne rentrée !!!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sofmei

Bonne rentrée !!!!

Message non lu par Sofmei » 31 août 2007 14:16

Bonjour à tous !!!
Petit message pour vous souhaitez une bonne rentrée 2007... ;) Pour ma part,je commence lundi à 9h...
Bon courage à tous.

adèle

Re: Bonne rentrée !!!!

Message non lu par adèle » 31 août 2007 17:26

bonjour
moi je commence lundi aussi à 8h30.
Réunion de rentrée avec tous les profs et le personnel du college, et l'apres midi: réunion entre nous (les AE du college)et le lendemain rentrée officielle avec tous les élèves. C'est ma 1e rentrée en tant q'Assistant d'Education, j'appréhende un peu.
Bonne rentrée à toi aussi et à tous les autres :bounce:

salma

Message non lu par salma » 31 août 2007 20:22

merci et bonne rentrée a toi aussi moi c lundi egalement a 8 h30 bonne rentrée a tous

Fanny

Message non lu par Fanny » 31 août 2007 21:00

Bonjour

C'est très gentil je te souhaite une bonne rentrée à toi aussi ainsi qu'à tout le monde et bon courage!
En passant, un petit mot pour ce forum bien pratique car c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'infos sur notre boulot alors c'est quand meme bien de pouvoir partager nos expériences et savoirs, et de s'entraider bien sur!

dorothée

Message non lu par dorothée » 31 août 2007 21:00

Merci beaucoup,
bonne rentrée, pour ma part j'ai recommencé lundi dernier, je suis trés contente, j'ai des supers collégues,
je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne année scolaire
à plus
dorothée

alex

Message non lu par alex » 31 août 2007 21:28

bonne rentrée ! moi j'ai la pré rentrée le lundi 3 septembre

CRICRI

Message non lu par CRICRI » 31 août 2007 23:03

Nous commencons tous lundi
certains ont deja commence

angel

Message non lu par angel » 01 sept. 2007 14:13

Oui bon courage à tous!!! moi j'ai repris mardi (semaine administrative) car c'est ma 2è rentrée au lycée. Beaucoup de changement cette année, j'appréhende aussi.

Alex

Message non lu par Alex » 02 sept. 2007 19:21

Pour moi aussi, 1ère rentrée demain, je stresse un peu meme si l'équipe à l'air agréable, mais c'est mardi que j'appréhende le plus...

criga

Message non lu par criga » 02 sept. 2007 21:47

bjr !!!
bonne rentrée à tous ! moi c'est demain 9h mais peut être pas pour longtemps...
me demande si je dois signer mon contrat...
suis SE (eh oui ça existe encore) mais cette année je ne serais pas étudiante... pensez vous que le rectorat va me mettre en fin de délég en décembre ???

Répondre