Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changer de contrat
-
isa
changer de contrat
Actuellement en CAE dans un college, je termine mes 2 annees de contrat fin decembre 2007. Dans mon college des postes d'assistantes d'éducation sont à pourvoir à la rentrée de septembre. Pensez-vous que je puisse casser mon CAE en septembre pour être assistante d'éducation? (jai entendu dire que ce n'était pas possible car on ne peut pas quitter un emploi education nationale pour un autre emploi education nationale) est-ce vrai ? merci de m'aider.
-
estelle
Re: changer de contrat
Bonjour,
Bien sur que tu peux et je t'encourrage vivement à le faire car le CAE n'est que pour 24 mois.
Moi j'étais en CAE puis j'ai été prise en AE, ma vie en est que plus belle depuis .
bonne chance
Bien sur que tu peux et je t'encourrage vivement à le faire car le CAE n'est que pour 24 mois.
Moi j'étais en CAE puis j'ai été prise en AE, ma vie en est que plus belle depuis .
bonne chance
-
Dominique
Actuellement en CAE, depuis novembre 2006, dans un collège. Tu parles d'AE, qu'est ce que signifie ce sigle ? Comment peut-on changer un CAE en AE ?Merci pour ta réponse
-
Cendrine
bonjour à vs ts,
mon contrat CAE evs se termine en novembre 2007,est ce que j'ai le droit au contrat avs?
Je vous remercie de me répndre.
à bientôt
mon contrat CAE evs se termine en novembre 2007,est ce que j'ai le droit au contrat avs?
Je vous remercie de me répndre.
à bientôt