Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
site du siaten
-
charline
site du siaten
voilà hiersoir j'ai voulu m'incrire sur le site du siaten. J'ai eu mon code d'accès mais il me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut que je retourne au menu mais en fait jene peux rien faire de plus car ma candidature est enregistrée puisque j'ai mon numéro d'accès! Alors je ne sais plus quoi faire!
-
biouman
Re: site du siaten
c'est un bug du site ! faut attendre que le rectorat regle le probleme...
-
Sophie
Re: site du siaten
Coucou !!
Perso je me suis inscrite sur SIATEN l'année dernière et j'attend toujours leur appel... heureusement que j'ai envoyé des courriers aux établissements sinon je pense que je serais sans boulot aujourd'hui !!!
En bref, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à t'inscrire (même si je n'avais rencontré aucun soucis quand je m'étais inscrite !!!) car il est préférable que tu envoies tes CV en candidature spontanée.
Mon CPE et le principal de mon collège m'ont dit qu'ils ne consulataient pas ce site pour le recrutement !
BON COURAGE dans tes recherches
Sophie
Perso je me suis inscrite sur SIATEN l'année dernière et j'attend toujours leur appel... heureusement que j'ai envoyé des courriers aux établissements sinon je pense que je serais sans boulot aujourd'hui !!!
En bref, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à t'inscrire (même si je n'avais rencontré aucun soucis quand je m'étais inscrite !!!) car il est préférable que tu envoies tes CV en candidature spontanée.
Mon CPE et le principal de mon collège m'ont dit qu'ils ne consulataient pas ce site pour le recrutement !
BON COURAGE dans tes recherches
Sophie