Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE re-nouveau contrat sarko ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

AE re-nouveau contrat sarko ?

Message non lu par lulu » 19 sept. 2007 17:05

bonjour,
Je suis AE depuis 4 ans en lycée. Au départ j'avais un contrat d'1 an renouvelable 6 fois (donc 6 ans maxi).
Mon contrat a été renouvelé chaque année en septembre pour 1 an.
Cette année, comme tous les ans, ils m'ont refait mon contrat, mais cette fois-ci pour 6 mois renouvellable (et non pour 1 an comme les années précédentes)!
Sur quel texte de loi s'appuie ce contrat? est-ce le nouveau contrat Sarko qui est déjà passé?
Ai-je toujours les même doits qu'avant?
Quelqu'un est-il dans le même cas?
Je n'arrive pas à trouver d'information à ce sujet
Merci de votre aide

sasa

Re: AE re-nouveau contrat sarko ?

Message non lu par sasa » 20 sept. 2007 15:46

salut lulu, je ne comprends pas pourquoi il on changé ton contrat au bout de tant d'annee. Moi aussi j'entame ma 5eme annéé en tant qu'ae et ils ont renouvellé pour un an. Je pense que c'est encore au bon vouloir du principal ou du proviseur!

lulu

Re: AE re-nouveau contrat sarko ?

Message non lu par lulu » 21 sept. 2007 22:28

merci de la réponse car ma situation n'a pas l'ai de susciter beaucoup d'intéret de la part des internautes. Il ne doit plus rester autant d'AE que ça dans les lycées, malheureusement. J'ai bien regardé, mon contrat est EXACTEMENT le même que les années précédentes, mais seule la durée change. Dois-je y voir un signe de non reconduction de mon contrat ? ce n'est pourtant pas ce qu'on m'a annoncé à l'oral, mais bon. Les responsables que je rencontre ne sont peut-être pas ceux qui décident!
A bientôt

Répondre