Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous ceux qui sont assistants d'éducation en école primaire ou maternelle

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re: A tous ceux qui sont assistants d'éducation en école primaire ou maternelle

Message non lu par Laurent » 14 juin 2007 17:53

Un temps plein me semble peu probable, les heures de classe ne dépassant pas 26h par semaine en école primaire.

jennifer

Message non lu par jennifer » 21 juin 2007 12:23

bonjour,

Comme vous toutes moi aussi je viens de faire mon dossier de candidature sur le site de la SIATEN et j'ai un petit probleme pour ma lettre de motivation donc si certaine d'entre vous pouvez m'aider ça serai très sympas de leur part.

merci d'avance
cclara590@free.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 juin 2007 20:38

Bonjour,

Bon bé moi aussi je suis dans la même galère! Je cherche desespérement des idées pour faire ma lettre de motivation... Si quelqu'un pouvait me venir en aide...
Merci beaucoup
elodaille@msn.com

Nol

Message non lu par Nol » 06 juil. 2007 22:50

bonjour! J'ai été contactée pour un entretien pour être AE dans un collège. Ca serait pour un mi-temps. Donc je veux postuler pour un autre mi-temps en primaire. Pourriez-vous m'aider pour ma lettre de motivation? J'ai du mal... Merci bcp!! Contactez-moi à : roudaut.ben@wanadoo.fr

sefyou

assitant d' education lettre de motivation

Message non lu par sefyou » 31 août 2007 10:31

bonjour j' aurais bvesoin d' une lettre de motivation c urgent si ya kelkun pr m' aider sa serai cool

marie

Message non lu par marie » 06 sept. 2007 17:35

Bonjour,

Mardi 11 septembre j'ai un entretien pour un poste d'AE dans une école primaire. Avez vous des conseils pour l'entretien? Que dois-je savoir? Merci

Patri

Petite question?

Message non lu par Patri » 07 sept. 2007 10:35

Bonjour à tous!
J'ai une ptite question j'ai fais une demande auprès du SIATEN pour être AE, j'ai envoyé CV et lettre de motivation mais toujours pas de réponses, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on peut être contacté? ça se passe comment?
Merci à tous! ;)

opaline

Message non lu par opaline » 21 sept. 2007 14:59

bonjour
je suis moi aussi interresser par un poste AE est ce que quelqu'un peut m'aider avec un modele de lettre de motivation
merci a tous et toutes
mail opaline2007@orange.fr

ninoub

Message non lu par ninoub » 22 sept. 2007 13:45

bonjour,
j'ai été embauché comme A.E dans une école primaire. La durée annuelle de mon service est fixée à 803h répartie sur 39 semaines qui peuvent être réduites à 703h si je justifie de la poursuite de mes études. Je travail donc 18h par semaine. Afin de définir mon salaire je voudrais savoir s'il s'agit d'un mi-temps? Je vous demande cela car rien sur mon contrat ne le précise et aucunes des autres A.E embauchées avec moi ne l'ont été pour plus de 20h/semaine (dans ce cas à combien d'h s'élève un plein temps d'A.E en école primaire???)

Et sinon j'ai entendu parlé d'une A.E qui avait eut le droit à une aide à l'installation ??? ça vous dit quelque chose ?

Merci de vos éventuelles réponses!
bon w.e!

lou

Message non lu par lou » 26 sept. 2007 18:50

bonjour,
y'a t-il une personne pour m'aider pour faire une lettre de motivation d'aasistant d'éducation???
SVP

Répondre