Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attirance pour un étudiant
-
Chatila
Attirance pour un étudiant
Je suis assistante d'éducation dans un lycée et je m'occupe surtout des étudiants en BTS. Je me sens attirée par l'un d'entre d'eux (je précise qu'il est majeur). Est ce que quelqu'un a déja vécu ça?Que faire?
Ca me fait tres bizarre. j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive. Je suis tres sérieuse dans mon boulot et ça m'est tombé dessus comme ça d'un coup
En fait, je l'ai connu l'année dernere (il était en premiere année) parce que il etait venu au bureau me voir parce que il se sentait pas bien. Ensuite, je l'ai vu en dehors du lycée par hasard à une soirée et on a bien discuté. Jusque là, l'idée ne m'avait meme pas effleuré. et c'est depuis la rentrée que je ressens ça. Je peux pas dire à 100% que c'est réciproque mais ya des regards, des sourires, et c'est dur dur
A votre avis, que dois je faire?
Ca me fait tres bizarre. j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive. Je suis tres sérieuse dans mon boulot et ça m'est tombé dessus comme ça d'un coup
En fait, je l'ai connu l'année dernere (il était en premiere année) parce que il etait venu au bureau me voir parce que il se sentait pas bien. Ensuite, je l'ai vu en dehors du lycée par hasard à une soirée et on a bien discuté. Jusque là, l'idée ne m'avait meme pas effleuré. et c'est depuis la rentrée que je ressens ça. Je peux pas dire à 100% que c'est réciproque mais ya des regards, des sourires, et c'est dur dur
A votre avis, que dois je faire?
-
coplan
Re: Attirance pour un étudiant
Le travail d'AE est déjà assez compliqué comme cela, pas la peine de rajouter d'autres soucis.
En plus, une aventure avec ce lycéen vous fera une réputation dans l'établissement. Les autres lycéens le sauront très vite et les responsables de l'établissement tôt ou tard. Avec les conséquences que cela implique.
C'est à vous de voir.
En plus, une aventure avec ce lycéen vous fera une réputation dans l'établissement. Les autres lycéens le sauront très vite et les responsables de l'établissement tôt ou tard. Avec les conséquences que cela implique.
C'est à vous de voir.
-
djamila
bonjour je viens de lire votre message je ne pense pas qu'il ait tant de questions à se poser entre adultes consentants , un conseil tentez votre chance comme on dit "qui tente rien n'a rien" et enfin on ne vit pas en fonction des autres.au vu des élements il est pas non plus insensible
-
san.lau
Non mais là n'importe quoi djamila.
Le sujet a déjà été abordé sur ce forum et non le rapport n'est absolument pas là, l'âge n'est pas le sujet.
Le sujet c'est le statut de chacun et le rôle pour laquelle tu es payée.
Dec mecs, y'en a plein le pays et ils sont pas sous ta surveillance. Tu n'es pas payé pr leur faire respecter un règlement.
Si tu sais pas te tenir et respecter le contrat écrit et tacite que tu as,t'as rien à faire face à des jeunes. Chez mac do' tu peux te taper tes clients et il recrute sans arrêt!!!
Le sujet a déjà été abordé sur ce forum et non le rapport n'est absolument pas là, l'âge n'est pas le sujet.
Le sujet c'est le statut de chacun et le rôle pour laquelle tu es payée.
Dec mecs, y'en a plein le pays et ils sont pas sous ta surveillance. Tu n'es pas payé pr leur faire respecter un règlement.
Si tu sais pas te tenir et respecter le contrat écrit et tacite que tu as,t'as rien à faire face à des jeunes. Chez mac do' tu peux te taper tes clients et il recrute sans arrêt!!!
-
Leslie
Salut
A sanlau , message précédent.
Je te trouve un peu dur dans tes propos. Chatilla, je crois a l'honneteté de venir sur le forum en parler et elle se pose des questionsq c'est bien qu'elle est consciente que tout ça n'est pas clair! Les sentiments ne se commandent pas toujours alors si c'est pour répondre sur ce ton tu aurais pu t'abstenir. Si elle avait voulu se le taper comme tu dis elle aurait pas perdu son temps sur le forum, elle serait de suite allée dans son lit!!
Aprés c'est évident que de céder à ses sentiments risque d'etr source à pb mais entre adultes cela peut peut etre rester discret. Il n'y a pas d'abus de son autorité comme sur un collégien de 14 ans. Aprés je redis que c'est à éviter si possible
Bonnne soirée
A sanlau , message précédent.
Je te trouve un peu dur dans tes propos. Chatilla, je crois a l'honneteté de venir sur le forum en parler et elle se pose des questionsq c'est bien qu'elle est consciente que tout ça n'est pas clair! Les sentiments ne se commandent pas toujours alors si c'est pour répondre sur ce ton tu aurais pu t'abstenir. Si elle avait voulu se le taper comme tu dis elle aurait pas perdu son temps sur le forum, elle serait de suite allée dans son lit!!
Aprés c'est évident que de céder à ses sentiments risque d'etr source à pb mais entre adultes cela peut peut etre rester discret. Il n'y a pas d'abus de son autorité comme sur un collégien de 14 ans. Aprés je redis que c'est à éviter si possible
Bonnne soirée
-
angel
Parfois la différence d'âge est minime et on est humain mais il est clair que l'on ne peut pas se permettre quoi que ce soit avec un élève. On nous demande déjà de maintenir une distance. Quand o décide d'être assistant d'éducation il faut être clair avec soi même dès le départ.
-
chatila
Je vous remercie toutes et tous de vos reponses. san.lau, je te trouve effectivement tres dur car comme le dit Leslie, si c'était ça, je serais directtemnt aller le chercher et point! mais ce n'est pas mon genre. Je comprends les limites que me pose mon poste mais j'ai tout de meme le droit de me poser des questions et des foisd, on ne le fait pas expres. ça m'est tombé dessus comme ça
-
kitty
je vous souhaite beaucoup de bonheur chatila (il y en a si peu de vrai dans une vie..) et tant pis pour les langues de vipères.
-
amélie
je vous souhaite de vivre heureus et d'avoir beaucoup d'enfants de tout coeur. Et vive les futurs fiancés... :love:
-
Antoine le chieur
Quel sera le prochain épisode des feux de l'amour ? la suite au prochain message :smoke:
P.S. : les modos, arrêtez de bloquer mes messages, je taquine rien de plus :mdr!:
P.S. : les modos, arrêtez de bloquer mes messages, je taquine rien de plus :mdr!: