Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Sandra
Re: EVS quel avenir après les élections ?
J'ai commencé début septembre 2006 et je n'avais pas droit à la prime mais grace au renouvellement je viens de la recevoir.
-
karene
Bonjour à tous,
Je suis tres étonné de voir que vous avez pu toucher la prime de 1000 euros, moi aussi mon contrat a été renouvellé et aucunne nouvelle de la CAF, à qui s'adresser?????
Merci pour vos reponses,
bon dimanche
Je suis tres étonné de voir que vous avez pu toucher la prime de 1000 euros, moi aussi mon contrat a été renouvellé et aucunne nouvelle de la CAF, à qui s'adresser?????
Merci pour vos reponses,
bon dimanche
-
ranya
Allez faire la demande auprés de la caf, en leur donnant votre nouveau contrat
-
Raymond
Karene,
Je suis dans le mêm cas que toi; renouveller pour un an depuis le mois de Septembre, mais aucune nouvelle de la CAF.
Raymond
Je suis dans le mêm cas que toi; renouveller pour un an depuis le mois de Septembre, mais aucune nouvelle de la CAF.
Raymond
-
kats90
salut sandra
pour tout renouvellement aprés le 30 juin tu auras la prime va a la caf avec 4 dernier fiches de paye + ton contrat j'étais dans ton cas je te confirme la caf va me la verser au allentour du 25 octobre il faut ton nouveau contrat
courage tu me tiens au courant
pour tout renouvellement aprés le 30 juin tu auras la prime va a la caf avec 4 dernier fiches de paye + ton contrat j'étais dans ton cas je te confirme la caf va me la verser au allentour du 25 octobre il faut ton nouveau contrat
courage tu me tiens au courant
-
Raymond
A tous,
N'ayant pas eu la prime la l'année derniere, j'ai envoyé le nouveau contrat à la CAF au mois de septembre, mais j'ai encore reçu la même reponse:
Je ne peux pretendre à la prime, car je n'etais pas assez au chomage.
Peut être est-ce le cas pour certains d'entre vous
A+
Raymond
N'ayant pas eu la prime la l'année derniere, j'ai envoyé le nouveau contrat à la CAF au mois de septembre, mais j'ai encore reçu la même reponse:
Je ne peux pretendre à la prime, car je n'etais pas assez au chomage.
Peut être est-ce le cas pour certains d'entre vous
A+
Raymond
-
Pascale 44
Pour Raymond,
Va voir sur le site ac.eu.org rubrique guide des droits des précaires. Tu trouveras la circulaire de la CAF concernant la prime de retour à l'emploi. Elle explique la circulaire de la DGEFP n° 2007-03 du 17.01.07. Il est bien précisé que les renouvellements de contrats donnent bien le droit à la prime (1000 euros).
Présente toi à la CAF avec la circulaire et ton nouveau contrat.
Pascale 44
Va voir sur le site ac.eu.org rubrique guide des droits des précaires. Tu trouveras la circulaire de la CAF concernant la prime de retour à l'emploi. Elle explique la circulaire de la DGEFP n° 2007-03 du 17.01.07. Il est bien précisé que les renouvellements de contrats donnent bien le droit à la prime (1000 euros).
Présente toi à la CAF avec la circulaire et ton nouveau contrat.
Pascale 44
-
Jenny
Bonsoir à tous,
J'ai dû surement manquer un épisode, quel rapport avec la caf pour notre fameuse prime de 1000 € ??? :bye:
-
Poulbot
salut jenny
pour la prime de retour à l'emploi il faut s'adresser soit aux assedics soit à la caf,personnellement je me suis fendu d'une lettre au président du conseil regional en prime ,j'attends désormais la réponse ..
pour la prime de retour à l'emploi il faut s'adresser soit aux assedics soit à la caf,personnellement je me suis fendu d'une lettre au président du conseil regional en prime ,j'attends désormais la réponse ..
-
Fabienne
Bonjour à tous,
Merci de vos renseignements, bon courage à tous et à bientôt.
FABIENNE
Merci de vos renseignements, bon courage à tous et à bientôt.
FABIENNE