bonjour à tous !
Je suis assistant d'éduc depuis presque 3 ans (et oui y en a qui tienne jusqu'au bout !!!) mas là je uis au bout du bout. Je ne supporte plus les gamins, mais également mon établissement. Bref, j'en ai ras la casquette.
Je voulais savoir si je pourrais bénéficier du chômage vu ue c'est une fin de contrat. Si j'y ai le droit savez vous pendant combien de temps ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite à tous bon courage car il nous en faut du courage !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnités de chomage pour fin de contrat
-
Jérôme
Re: indemnités de chomage pour fin de contrat
Oui tu y as le droit. Si tu vas sur le site des assédic tu pourra y faire une simulation.
-
nadia
oui, vous avez droit aux indemnités de chômage après avoir fait vos 3 ans en tant qu'Assistante d'education.Sur votre fiche de paie, vous avez cotié à l'ASSEDIC donc vous y avez droit. Pour connaître le montant de votre indemnité, rendez-vous sur le sit de l'ASSEDIC afin de pouvoir faire une simulation mais la durée d'indemnisation sera de 23 mois.
-
Bebert
Bonjour
Apres avoir ete AeD vous avez comme tous les salariés qui perdent leur emploi droit ux allocations chomage.
- Si tu as moins de 50 ans (sic) et situ as travaillé 365 jours ou 1820 h au cours des 20 derniers mois precedent la fin du contrat de travail alors ta duée d'indemnisation sera de 365 jours (12 mois).
- Si tu as moins de 50 ans (sic) et situ as travaillé 487 jours ou 2426 h au cours des 26 derniers mois precedent la fin du contrat de travail alors ta duée d'indemnisation sera de 700 jours (23 mois).
tu peux effectivement aller sur le ste des ASSEDIC pour avoir une simulaion
cordialement
Apres avoir ete AeD vous avez comme tous les salariés qui perdent leur emploi droit ux allocations chomage.
- Si tu as moins de 50 ans (sic) et situ as travaillé 365 jours ou 1820 h au cours des 20 derniers mois precedent la fin du contrat de travail alors ta duée d'indemnisation sera de 365 jours (12 mois).
- Si tu as moins de 50 ans (sic) et situ as travaillé 487 jours ou 2426 h au cours des 26 derniers mois precedent la fin du contrat de travail alors ta duée d'indemnisation sera de 700 jours (23 mois).
tu peux effectivement aller sur le ste des ASSEDIC pour avoir une simulaion
cordialement