Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tophe

assedic

Message non lu par tophe » 19 oct. 2007 18:25

bonjour,je voudrais savoire si je doit continuer ma declaration mensuel aupres des assedic avec un contrat cae de 30 heures hedo et une paye de 879eu.faut il cochez la case "etes vous en emplois solidarite" :bye:

Bebert

Re: assedic

Message non lu par Bebert » 21 oct. 2007 21:37

Bonjour
Toutes les personnes qui sont des contrats CAE ou CAV son sous des contrats emploi solidarite
cordialement
Bebert militant FO

toph

Message non lu par toph » 28 oct. 2007 14:19

apres renseignement a l'interresse on doit cocher emplois solidarite et faire actualisation mensuel en notant heures et paye puis on envoies le tout

zohra

Message non lu par zohra » 06 nov. 2007 22:26

Bonjour tophe,Bebert

J'étais dans ce cas, il ne faut plus actualiser,donc plus la peine de donner la photocopie de ta fiche de paie car ton actualisation est prise en compte jusqu'à la fin de ton contrat.il va de soi que les assedics ne te sont plus versés.à la fin de ton contrat ton employeur te délivre un document assedics qui réouvrent tes droits, ça marche à peu près comme ça !

Bonne continuation

Répondre