Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS? Quel avenir
-
Pascale 44
Re: EVS? Quel avenir
Pour Raymond
Quelles sont tes sources ? Ou as-tu entendu ces informations ?
Pascale 44
Quelles sont tes sources ? Ou as-tu entendu ces informations ?
Pascale 44
-
veronique
pour les plus de 50 ans, ce n'est même pas sûr
s'être renouvelés 5 ans...
cela dépend aussi de la directrice, si elle est pour ou contre ces contrats...
CELA me tracasse, car déjà dans beaucoup de vos régions, la snuipp commence à bouger...
et chez nous en haute normandie, rien du tout...
l'assedic est dure pour nous donner la prime car
beaucoup d'evs ont été embauchés le 01 09 2006
-
catherine
bonsoir à tous,
je vois qu'en ce moment ça va fort sur le forum, pour la prime depuis que je vous en parle ça y est elle est sur mon compte, pour le reste je ne sais pas si c'est vrai les reconductions de contrat ... on ne sai rien pour le moment, c'est bien trop tôt nous serons à mon avis dans le doute jusqu'en juin prochain comme précédemment, c'est dommage car moi où je me trouve je suis polyvalente et tout les roles me vont bien j'aime ce que je fais et tout le monde est content de mon travail, je suis à 25kms de chez moi par des petites routes en plus mais tans pis c'est le prix à payer si on veux du travail on ne peux pas tout avoir, ce qu'il me manque vraiment c'est un CDI, mais ça je sais que ça n'arrivera pas, tous ces contrats là s'achèvent toujours de la même façon pour nous c'est malheureux mais c'est la réalité. bonne continuation à vous tous et presque bonnes vacances, puisque ça approche.
je vois qu'en ce moment ça va fort sur le forum, pour la prime depuis que je vous en parle ça y est elle est sur mon compte, pour le reste je ne sais pas si c'est vrai les reconductions de contrat ... on ne sai rien pour le moment, c'est bien trop tôt nous serons à mon avis dans le doute jusqu'en juin prochain comme précédemment, c'est dommage car moi où je me trouve je suis polyvalente et tout les roles me vont bien j'aime ce que je fais et tout le monde est content de mon travail, je suis à 25kms de chez moi par des petites routes en plus mais tans pis c'est le prix à payer si on veux du travail on ne peux pas tout avoir, ce qu'il me manque vraiment c'est un CDI, mais ça je sais que ça n'arrivera pas, tous ces contrats là s'achèvent toujours de la même façon pour nous c'est malheureux mais c'est la réalité. bonne continuation à vous tous et presque bonnes vacances, puisque ça approche.
-
veronique
Je suis allée à l'anpe ce matin, pour essayer d'avoir des renseignements, pour evs contrats d'avenir, la jeune femme...m'a dit que les contrats d'avenir, c'était pour deux ans seulement, et pas trois ans ni 5 ans pour les plus de 50 ans comme moi et d'autres...
j'espère qu'elle se trompe ???
pour pascale44, j'ai reçu ma fiche de paye d'octobre donc ja vais envoyer ma demande avec le quatre fiches de paie, et je te tiens au courant...
si c'est non....je verrais avec un syndicat comme tu me le conseilles...
bonnes vacances à rous
véronique
pour le guide des evs qui peux me l'envoyer???
merci Raymond, mais tu as dû mal l'envoyer, car pour l'ouvrir.. je ne peux pas, il bloque...
MERCI quand même.....
-
audrey
bonjour a tous j espere que vous passez de bonnes vacances je pars ds deux jours en vacance avec mon homme!!j ai donc recu mon bulletin de paye elle sera versé le 31 c trop cool!!!sinon suite a vos conseil j ai envoyé le formulaire et tout ce qui suit a l assedic pour pretendre a la prime de retour a l emploi!!!voila merci bien gros bisous je vous tiens au courant
-
CAV41
Re: EVS? Quel avenir /à Véronique
Je crois que la "petite jeune femme" de ton ANPE ferait mieux de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'annoncer des choses comme ça.
Pour l'instant , la possibilité de reconduire un CAV deux fois et dans la limite de 60 mois au total pour les plus de 50 ans est toujours d'actualité.
Il y a beaucoup de "on dit" qui circulent sur les modifications qui "seraient" à venir dont, par exemple, un seul et unique contrat d'insertion pour tous les bénéficiaires du RMI...mais il ne faut pas vendre la peau d' l'ours avant de l'avoir tué.
Pour l'instant , la possibilité de reconduire un CAV deux fois et dans la limite de 60 mois au total pour les plus de 50 ans est toujours d'actualité.
Il y a beaucoup de "on dit" qui circulent sur les modifications qui "seraient" à venir dont, par exemple, un seul et unique contrat d'insertion pour tous les bénéficiaires du RMI...mais il ne faut pas vendre la peau d' l'ours avant de l'avoir tué.
-
véronique
POUR CAV1
je te remercie de ta réponse..
par contre , tu sais, j'étais en ass avant le 01 09 2006 et pas au rmi... alors le seul et unique contrat d'insertion ??? je l'ai dans le dos ???
COMME beaucoup d'autres...je viens d'avoir 54 ans.....
marre de galérer de puis 1995, car j'ai MIS mon patron au prud'homme...secrétaire socio médicale, et je n'ai plus jamais trouvé un VRAI travail...
c'est cela la PROVINCE....surtout en HTE NORMANDIE
rebon courage à tout le monde...
on verra par la suite, ne pas se prendre la tête.. ENFIN essayer...merci à raymond...POUR GUIDE EVS
je te remercie de ta réponse..
par contre , tu sais, j'étais en ass avant le 01 09 2006 et pas au rmi... alors le seul et unique contrat d'insertion ??? je l'ai dans le dos ???
COMME beaucoup d'autres...je viens d'avoir 54 ans.....
marre de galérer de puis 1995, car j'ai MIS mon patron au prud'homme...secrétaire socio médicale, et je n'ai plus jamais trouvé un VRAI travail...
c'est cela la PROVINCE....surtout en HTE NORMANDIE
rebon courage à tout le monde...
on verra par la suite, ne pas se prendre la tête.. ENFIN essayer...merci à raymond...POUR GUIDE EVS
-
CAV41
Pour Véronique.
Le contrat d'insertion RSA concerne, pour l'instant, les bénéficiaires du RMI et de l'API, et n'est qu'à titre d'essai sur certains départements (17 je crois).
Le contrat d'insertion RSA concerne, pour l'instant, les bénéficiaires du RMI et de l'API, et n'est qu'à titre d'essai sur certains départements (17 je crois).
-
catherine
bonjour à tous,
Je viens de lire le dernier message du forum de CAV41 et je ne suis pas au courant de ce type de contrat RSA, de quoi s'agit-il exactement? merci de me donner des infos à ce sujet. a bientôt.
Je viens de lire le dernier message du forum de CAV41 et je ne suis pas au courant de ce type de contrat RSA, de quoi s'agit-il exactement? merci de me donner des infos à ce sujet. a bientôt.
-
veronique
POUR ceux qui ont 50 et +
en regardant les annonces contrats avenir evs ou avs, ils demandent des personnes qui ont 50 ans ou plus et qui ont 2 ans....d'ass consécutives...
c'est sur les annonces anpe..nouveau....
alors là !!!!!!CE serait plus que vicieux...
car j'ai plus de 50 ans et je ne suis plus en ass............
Donc ils demandent de nouvelles personnes...
:grrr!: :grrr!: :-:
je vais attendre...je ne sais plus pour les 50 ans...