bonjour à tous!
Je cherche à savoir à quelle catégorie de personnel sont assimilés les assistants d'éducation. Personne n'a encore su me répondre: CPE, chef d'établissement, et même l'inspection académique!!! Qui peut m'aider?
Merci pour vos réponses.
Sonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
catégorie de personnel
-
Bebert
Re: catégorie de personnel
Bonjour
Les assistant d'educations AeD, tout comme les assistants pedagogiques AP et les auxilliaires de vie scolaire d'insertion AVSi ou collectif AVSco sont des contrats de droit public.
Durée 6 ans maxi au total: (contrat dune durée de 3 ans renouvella
Les assistant d'educations AeD, tout comme les assistants pedagogiques AP et les auxilliaires de vie scolaire d'insertion AVSi ou collectif AVSco sont des contrats de droit public.
Durée 6 ans maxi au total: (contrat dune durée de 3 ans renouvella
-
Bebert
Bonjour Sonia
Une petite erreur de manip a fait que le premier message est incomplet: sorry
Les assisants d'education sont des contrats de droit public de 6 maxi: explication
Le contrat ne peut pas depasser 3 ans mais il est renouvellable une fois ou plusieurs fois dans la limite de 6 ans.Les assistants d'education AeD, les assistants pedagogiques AP les auxiliaires de vie scolaire d'insertion AVSi, les auxiliaires de vie collective AVSco sont tous des AVS.
En esperant aoir repondu a ta question
Bebert militant FO
Une petite erreur de manip a fait que le premier message est incomplet: sorry
Les assisants d'education sont des contrats de droit public de 6 maxi: explication
Le contrat ne peut pas depasser 3 ans mais il est renouvellable une fois ou plusieurs fois dans la limite de 6 ans.Les assistants d'education AeD, les assistants pedagogiques AP les auxiliaires de vie scolaire d'insertion AVSi, les auxiliaires de vie collective AVSco sont tous des AVS.
En esperant aoir repondu a ta question
Bebert militant FO
-
alex
je réponderai categorie "non enseignant", personnel d'éducation et de surveillance non titulaire.