ya t'il d'autres personnes ayant apssé le concours d'educ spé a aubervilliers??
les resultats sont tombés et pour ma part je suis 15 eme sur liste d'attente , rien n'est gagné j'espere pouvoir garder espoir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES CEMEA aubervilliers
-
elisabeth
Re: ES CEMEA aubervilliers
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a une différence entre Admissible et Admis au niveau du courrier reçu.
Merci d'avance
Pouvez vous me dire si il y a une différence entre Admissible et Admis au niveau du courrier reçu.
Merci d'avance
-
celine 34
oui !
admis : pris en formation
admissible : sur liste d'attente
vous etes a quel rand ?
admis : pris en formation
admissible : sur liste d'attente
vous etes a quel rand ?
-
Manon
Bonjour Elisabeth,
Si tu es admissible, c'est que tu a réussi l'écrit (et que tu peux passer l'oral), et si tu es admise, c'est que tu as réussi l'oral (et que tu peux entrer en formation).
Si tu es admissible, c'est que tu a réussi l'écrit (et que tu peux passer l'oral), et si tu es admise, c'est que tu as réussi l'oral (et que tu peux entrer en formation).
-
Gladys
Salut, j'étais 23e sur liste d'attente, je suppose donc que tu as été pri. Tu as reçu le planning ? Car il y a quelque chose que je en comprend pas..
-
celine 34
oui moi aussi
oui oui j'ai tout reçu, qu'est ce que tu ne comprend pas ??
jte laisse mon email si tu veux qu'on face connaisance :
celine.aldebert34@gmail.com
oui oui j'ai tout reçu, qu'est ce que tu ne comprend pas ??
jte laisse mon email si tu veux qu'on face connaisance :
celine.aldebert34@gmail.com
-
gladys
Ok je prend ton email 
J'ai vu sur le planning qu'il y a beaucoup de trous de 2 semaines ou 1 mois, est ce que ce sont des trous pour le stage ? Car il n'y a pas de trou de 4 moi pour le premier stage, je suppose dc que le stage se fait en alternance avec les cours non?
J'ai vu sur le planning qu'il y a beaucoup de trous de 2 semaines ou 1 mois, est ce que ce sont des trous pour le stage ? Car il n'y a pas de trou de 4 moi pour le premier stage, je suppose dc que le stage se fait en alternance avec les cours non?