Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignagesde travail d'équipe

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

recherche témoignagesde travail d'équipe

Message non lu par laetitia » 02 nov. 2007 17:41

bonjour a tous, l'année derniere j'étais assistante d'éducation dans une école primaire, avec des cp et ce1. J'ai repris cette année des études et je dois rendre un rapport sur le travail d'équipe. je recherche des ass d'éduc pour avoir plusieures idées de comment cela se passe dans d'autres école? Moi, je travaillais avec 5 classes et je devais completement m'adapter aux l'enseignant selon leurs besoins. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider!

Fanny

Re: recherche témoignagesde travail d'équipe

Message non lu par Fanny » 15 nov. 2007 19:04

Salut Laetitia,

Je suis intégrée dans toutes les classes, du CP au CM2 et meme avec deux CLIS
Quand je suis dans une classe, soit on me donne qqe chose de precis à faire soit je dois les aider à faire des exos et je fais aussi des cours de sport, d'info, je m'occupe de la bcd.
C'est très différent entre chaque prof, certains me donnant quartier libre (par ex pour les arts plastiques), d'autres un travail bien défini.
Si tu veux plus de précisions n'hésite pas.

Répondre