je suis assistante d'éducation je viens de m'inscrire a une formation de préparation au crpe et on m'autorise à prendre 160 heures sur mon temps de travail pour le préparer. seulement mon diercteur divise ce temps de formation par le nombre de semaine que je dois faire en 2007/2008, sachant que nous avons déjà effectuée deux mois 1/2 de travail. ces heures sont donc perdues . Est ce normal ? J'ai donc 4h30 de libéré par semaine sur toute l'année. Mais mon concours est en avril à quoi ça me sert d'avoir des heures libres en mai et juin? j'aimerais les avoir avant !
POurriez vous me renseigner s'il vous plait . Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
répartition des heures de formation
-
charlotte
Re: répartition des heures de formation
bonjour
écoute je n'ai aucune réponse mais ça m'intéresse de le savoir car moi aussi je prépare le crpe et je souhaite faire un stage mai je ne veuxp as perdre mon salaire en étant absente donc je voulais aussi bénéficier des heures de formations ...
peux tu m'en dire plus?
aussi, as tu trouvé une formation qui commence maintenant?? toutes celles que j'ai trouvé ont démarrées en septembre ...
je suis au cned mais j'arrive pas a travailler seule correctement ...
a bientot
écoute je n'ai aucune réponse mais ça m'intéresse de le savoir car moi aussi je prépare le crpe et je souhaite faire un stage mai je ne veuxp as perdre mon salaire en étant absente donc je voulais aussi bénéficier des heures de formations ...
peux tu m'en dire plus?
aussi, as tu trouvé une formation qui commence maintenant?? toutes celles que j'ai trouvé ont démarrées en septembre ...
je suis au cned mais j'arrive pas a travailler seule correctement ...
a bientot