Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Raymond
Re: EVS quel avenir après les élections ?
Apres avoir envoyé un premier courrier à sarkosi la semainde derniere, je renvoie celle là.
Allez en avant les EVS faut y croire, n'oubliez jamais que l'union fait la force, et qu'aujourd'hui vous ne risquez rien à l'envoyer aussi.
Raymond
EVS dans Yonne
Allez en avant les EVS faut y croire, n'oubliez jamais que l'union fait la force, et qu'aujourd'hui vous ne risquez rien à l'envoyer aussi.
Raymond
EVS dans Yonne
-
Bénédicte
Bonsoir à tous,
je viens de lire tous vos messages et je suis sidérée...
je suis EVS dans le 59 depuis septembre 2006 , renouveler jusqu'au 30 juin 2008, je me pose pas mal de question aussi sur notre avenir...
Comme bcp je n'ai pas eu cette fameuse prime de 1000€ mais je vais en faire une demande meme si c'est trop tard ! on verra bien.
Sinon pour la lettre à Mr le Président je suis sur le point de l'envoyer.
bien à vous
Bénédicte
EVS dans le Nord
je viens de lire tous vos messages et je suis sidérée...
je suis EVS dans le 59 depuis septembre 2006 , renouveler jusqu'au 30 juin 2008, je me pose pas mal de question aussi sur notre avenir...
Comme bcp je n'ai pas eu cette fameuse prime de 1000€ mais je vais en faire une demande meme si c'est trop tard ! on verra bien.
Sinon pour la lettre à Mr le Président je suis sur le point de l'envoyer.
bien à vous
Bénédicte
EVS dans le Nord
-
Bénédicte
Re bonsoir ,
Voila c'est fait j'ai envoyé la lettre à Mr Sarkozy à l'instant , j'espere que beaucoup l'auront fait...
Je vous tiens au courant pour cette prime si j'en ai le droit ou pas !! (rêve !!! )
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à se battre.
Bien à vous.
Bénédicte
EVS du Nord.
Voila c'est fait j'ai envoyé la lettre à Mr Sarkozy à l'instant , j'espere que beaucoup l'auront fait...
Je vous tiens au courant pour cette prime si j'en ai le droit ou pas !! (rêve !!! )
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à se battre.
Bien à vous.
Bénédicte
EVS du Nord.
-
laurence
NON les EVS n'ont pas TOUS le droit à la prime de 1'000 €. Il faut avoir signé son contrat APRÈS le 01/10/2006 pour en bénéficier. Pour tous les autres (comme moi) ayant signé avant...RIEN !!! Pas de prime sous prétexte que l'EN ne cotiserait pas aux caisses de chômage. Voilà pour info. Une EVS depuis le 14/09/2006 qui n'a le droit à RIEN si ce n'est, aimer son job.
-
brigitte
Je n'ai qu'une chose à dire idem, idem,idem et encore idem sur tout ce que je viens de lire, surtout à propos de la prime (rien) ! Je suis dans le 11.
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
-
isabelle
Je suis partante pour env une lettre a MR le Président ou signer une pétition faites moi parvenir ces lettres
EVS dans le 77
EVS dans le 77
-
Fabienne
Bonjour Jenny,
Moi je suis comme toi mon contrat se termine fin juin 2008 et là mon directeur viens de recruter une 2ème EVS il me dit que c'est en plus mais je me demande si ce n'est pas pour me remplacer ?
Moi aussi je vais envoyer la lettre à Sarkozy.
Bon courage à tous et à bientôt
Moi je suis comme toi mon contrat se termine fin juin 2008 et là mon directeur viens de recruter une 2ème EVS il me dit que c'est en plus mais je me demande si ce n'est pas pour me remplacer ?
Moi aussi je vais envoyer la lettre à Sarkozy.
Bon courage à tous et à bientôt
-
val
bonjour à tous!
en consultant les annonces ANPE ce matin j'ai trouvé une annonce pour un emploi de vie scolaire pas banale...du moins c'est la première fois que j'en vois une qui propose d'entrée un CDD de 24 mois...est ce un bon présage pour tous ceux qui, comme moi, ont encore plus de 12 mois à faire après juin2008..??
à vous d'en juger :
Numéro d'offre 282664V Offre actualisée le 03/12/07
EMPLOI VIE SCOLAIRE H/F
(Code Métier ROME 12161)
VOUS ASSISTEREZ LE DIRECTEUR D'ECOLE DANS LES TACHES ADMINISTRATIVES ET
VOUS SEREZ AMENE(E) EGALEMENT A PAR- TICIPER A LA VIE DE LA CLASSE.
VOUS ETES IMPERATIVEMENT TITULAIRE D'UNE ALLOCATION DE MINIMA SOCIAL :
RMI, API, ASS OU AAH ET DEVREZ PRE- SENTER UN JUSTIFICATIF.
Lieu de travail 33 - GRAYAN-ET-L' HOPITAL
Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS
Nature d'offre CONTRAT AVENIR
Expérience EXIGEE DE 1 A 2 ANS
Formation et connaissances C.A.P SECRE.ASSISTANCE SOUHAITE(E) OU BAC PRO
SECRE.ASSISTANCE SOUHAITE(E)
Autres connaissances PRATIQ. TRAIT.TEXTES EXIGE(E) PRATIQUE TABLEUR EXIGE(E)
Qualification Employé qualifié
Salaire indicatif HORAIRE 8,44 Euros (55,36 F)
Durée hebdomadaire
de travail 26H00 HEBDO
Déplacements
Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES
Secteur d'activité ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
Agence Locale pour l'Emploi
ANPE PAUILLAC
1 RUE DU PRADINA
33250 PAUILLAC
ale.pauillac@anpe.fr
CV ET LETTRE MOTIVATION + JUSTIFICATIF ALLO. MINIMA SOCIAL
en consultant les annonces ANPE ce matin j'ai trouvé une annonce pour un emploi de vie scolaire pas banale...du moins c'est la première fois que j'en vois une qui propose d'entrée un CDD de 24 mois...est ce un bon présage pour tous ceux qui, comme moi, ont encore plus de 12 mois à faire après juin2008..??
à vous d'en juger :
Numéro d'offre 282664V Offre actualisée le 03/12/07
EMPLOI VIE SCOLAIRE H/F
(Code Métier ROME 12161)
VOUS ASSISTEREZ LE DIRECTEUR D'ECOLE DANS LES TACHES ADMINISTRATIVES ET
VOUS SEREZ AMENE(E) EGALEMENT A PAR- TICIPER A LA VIE DE LA CLASSE.
VOUS ETES IMPERATIVEMENT TITULAIRE D'UNE ALLOCATION DE MINIMA SOCIAL :
RMI, API, ASS OU AAH ET DEVREZ PRE- SENTER UN JUSTIFICATIF.
Lieu de travail 33 - GRAYAN-ET-L' HOPITAL
Type de contrat CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS
Nature d'offre CONTRAT AVENIR
Expérience EXIGEE DE 1 A 2 ANS
Formation et connaissances C.A.P SECRE.ASSISTANCE SOUHAITE(E) OU BAC PRO
SECRE.ASSISTANCE SOUHAITE(E)
Autres connaissances PRATIQ. TRAIT.TEXTES EXIGE(E) PRATIQUE TABLEUR EXIGE(E)
Qualification Employé qualifié
Salaire indicatif HORAIRE 8,44 Euros (55,36 F)
Durée hebdomadaire
de travail 26H00 HEBDO
Déplacements
Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES
Secteur d'activité ENSEIGNEMENT PRIMAIRE
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
Agence Locale pour l'Emploi
ANPE PAUILLAC
1 RUE DU PRADINA
33250 PAUILLAC
ale.pauillac@anpe.fr
CV ET LETTRE MOTIVATION + JUSTIFICATIF ALLO. MINIMA SOCIAL
-
rv2b
dans mon ecole on va recevoir un 4 ème avsi, 2 en l'espace de 15 jours. la situation en devient surréaliste. Que l'on vienne pas nous dire après que l'on n'est pas indispensable dans l'école. Il est évident que le gouvernement préfère multiplier les contrats à 18h plutôt que de péreniser les personnes déja en place.
Au final le gamin que je m'occupe sera de retour que vers mars ou avril 2008 et vu que je m'occupais en freelance des 2 enfants qui bénéficient dorénavant d'une avsi, je me retrouve en congé lol
Au final le gamin que je m'occupe sera de retour que vers mars ou avril 2008 et vu que je m'occupais en freelance des 2 enfants qui bénéficient dorénavant d'une avsi, je me retrouve en congé lol
-
Sandra
Val
Je ne vois pas où il est stipulé 24 mois ?? Je vois CDD de 6 mois
Je ne vois pas où il est stipulé 24 mois ?? Je vois CDD de 6 mois