Bonjour à tous!
Je ne sias pas si vous êtes encore nombreux à visiter ce site, mais bon, je verrai bien!
Avs.Co depuis 3 ans dans une UPI où, bizarrement, l'effectif est assez restreint et uniquement féminin! (5 élèves uniquement!),je pense donc à une reconversion bien que j'adore cet emploi. Il semble que concernant les possibles prises en charge de formation, ce soit encore le flou total, on ne sait pas toujours où piocher les infos. Ne voulant plus m'inscrire dans des écoles coûteuses (famille et petits moyens obligent), j'envisage de passer le cap petite enfance afin de me donner le plus de chances possibles. si vous avez des infos sur les possibles aides ou prises en charge, elles seront les bienvenues! Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement de perspective
-
Sudy
Re: changement de perspective
Coucou Elsa,
Il me semble que la région propose une aide finacière pour ce genre de formation... Du moins en Midi-Pyrenées. Quoi qu'il en soit, je te conseille de prendre contact avec le conseil Régional qui alloue des aides pour les formations d'avenir (veillesse, jeunesse)... Bon courage!!
Il me semble que la région propose une aide finacière pour ce genre de formation... Du moins en Midi-Pyrenées. Quoi qu'il en soit, je te conseille de prendre contact avec le conseil Régional qui alloue des aides pour les formations d'avenir (veillesse, jeunesse)... Bon courage!!