Bonjour,
je voudrais postuler en tant qu'AE. Je lis dans les forum que s'inscrire sur le site du SIATEN ne suffit pas, qu'il faut aussi contacter l'IA et les circonscription AIS. C'est quoi les IA et les circonscription AIS???????
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
siaten et IA
-
Annfau
Re: siaten et IA
SIATEN ; le site du rectorat sur lequel doivent en principe s'inscrire tous candidats au poste d'assistant d'éducation.
IA : Inspection académique du département
AIS : une des divisions de l inspection académique plus particulièrement chargé de l'Adaptation et l'Intégration Scolaire (ça a changé de nom maintenant me semble - t il )
A mon avis pour avoir travaillé dans une IA !! il me semble insuffisant de s inscrire sur SIATEN : imaginez les listes !!! c est beaucoup plus simple pour un établissement de recruter une personne qui a candidaté directement par courrier - idem pour les IA memes si elles vont quand même chercher quelques candidatures dans SIATEN
IA : Inspection académique du département
AIS : une des divisions de l inspection académique plus particulièrement chargé de l'Adaptation et l'Intégration Scolaire (ça a changé de nom maintenant me semble - t il )
A mon avis pour avoir travaillé dans une IA !! il me semble insuffisant de s inscrire sur SIATEN : imaginez les listes !!! c est beaucoup plus simple pour un établissement de recruter une personne qui a candidaté directement par courrier - idem pour les IA memes si elles vont quand même chercher quelques candidatures dans SIATEN