Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

guide des droits des EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
warda

Re: guide des droits des EVS

Message non lu par warda » 03 déc. 2007 14:03

Merci de m'adresser le guide des droits des EVS.

Faivre Maud

Message non lu par Faivre Maud » 17 déc. 2007 09:26

Bonjour,

EVS dans une école primaire du Doubs depuis un an, j'aime beaucoup mon travail et suis très inquiète par rapport aux possibilités de reconduction de mon contrat. Je suis donc très intéressée par le guide des droits des EVS. Merci de me l'adresser.

pilouz

Message non lu par pilouz » 19 déc. 2007 15:19

Bonjours je suis evs et j'aimerais bien recevoir ce guide car je me pose beaucoup de questions sur nos conditions de travail.
Par avance, merci.

Lysiane BUIRE

Message non lu par Lysiane BUIRE » 20 déc. 2007 14:31

bonjour,

Je suis EVS à Reims (51) et je suis intéréssée par votre guide. J'ai entendu dire que ce type de contrat n'apportait pas de nouveaux droits Assedic !!! Puis-je en savoir plus ??? Merci.

didine50

Message non lu par didine50 » 21 déc. 2007 16:08

Est ce qu'il serait possible de me faire parvenir le guide des EVS, ça m'intéresse.
Merci à toi

FRAN Carole

Message non lu par FRAN Carole » 08 janv. 2008 09:45

Bonjour,
Je ne vais pas être différente des autres, je souhaiterai avoir le guide des EVS. Je vous remercie vivement. Merci :tv)

BOUGEARD

Message non lu par BOUGEARD » 10 janv. 2008 14:36

Bonjour, pourrai tu m'envoyer ce guide qui je suppose répondra aux questions que je me pose

Raymond

Message non lu par Raymond » 11 janv. 2008 08:52

Bonjours à tous,

Les personnes desireuses de beneficier du guide des EVS ou de celle des Assistants Administratifs Aux Directeurs peuvent me la demander par mail.

Raymond

Débo

Message non lu par Débo » 11 janv. 2008 11:45

Bonjour,
Je suis EVS depuis octobre 2006 et j'aimerais recevoir le guide pour, peut-être, avoir des réponses à mes questions sur l'"avenir".
Merci d'avance.
Débo

FRAN Carole

Re: petit coucou pour grand merci

Message non lu par FRAN Carole » 11 janv. 2008 22:43

Merci de votre générosité Ray89 et les autres. Si vous n'étiez pas là, on se lamenterait surement plus sur notre sort. Grand merci de nous lire.

Répondre