bonjour.
je suis assistante d'éducation en lycée. j'ai participé à la formation des délégués en dehors de mon temps de travail. elle s'est déroulée en dehors de l'établissement dans une sorte d'auberge. nous avons dormi sur place. il semblerait que mes supérieurs ne soient pas obligés de comptabiliser les heures que j'ai faites en plus (environ 21). est-ce vrai?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb de décompte d'heures
-
Greg
Re: pb de décompte d'heures
exact la droite a installé depuis 2003 (après avoir supprimé les emploi-jeune et les surveillants)un système d'assistants d'éducation où les chefs d'établissements ne sont absolument pas tenus de payer les heures sup !
Bienvenu dans l'éducation nationale !
Bienvenu dans l'éducation nationale !
-
Bebert
Bonjour
Chers collegues, nous sommes astreint à un horaire annualisé et dans ce cadre toutes les heures effectuées sur demande du chef d'etablissement doivent etre comptabilisées. La seule exception est la durée de la nuit: elle est decomptée 3 h depuis le couvre-feu jusqu'au léver des eleves.
Cordialement
Bebert militant FO
Chers collegues, nous sommes astreint à un horaire annualisé et dans ce cadre toutes les heures effectuées sur demande du chef d'etablissement doivent etre comptabilisées. La seule exception est la durée de la nuit: elle est decomptée 3 h depuis le couvre-feu jusqu'au léver des eleves.
Cordialement
Bebert militant FO
-
Bebert
Bonjour à daenerys
cela serait bien de savoir si tu as eu gain de cause.
Bebert
cela serait bien de savoir si tu as eu gain de cause.
Bebert