Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAE non renouvelé et ASSEDIC

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison

Re: CAE non renouvelé et ASSEDIC

Message non lu par Alison » 15 févr. 2007 18:58

Petite rectification, c'est évidemment 111 ou 115 heures pas mois et non par semaine!

eudeline angelique

Message non lu par eudeline angelique » 26 nov. 2007 12:08

bonjour moi jaurai une question à poser voila j'ai renouvellé mon contrat cae d'un an et je voulai savoir si je pouvai avoir en + de mon salaire le complement des assedic car l anpe me dit que oui et les assedic me dise que non mais deja ils ne font que des conneries aux assedic alors j espere qu il ne me raconte pas de conneries en me disant que non est ce que quelqu un le sais et pourrai m eclaicir sur ce point la?

matthieu

Message non lu par matthieu » 29 nov. 2007 14:23

bonjour, j'ai mon cae qui vien de se terminer il a duré 18 mois maintenant je voudrais savoir si je peux resigner desuite un nouveau cae dans une nouvelle société. Merci.

aurore

Message non lu par aurore » 18 déc. 2007 10:23

Bonjour,
J'arrive à la fin de mon 2 ème renouvellement de Cae (24 mois).Mon responsable, me dit pouvoir rallonger encore mon contrat de 6 mois.le peut il?
Autre question:puis-je prétendre à des indemnités assedic, si j'arrète?
Merci par avance de vos réponses.

jennifer

Message non lu par jennifer » 03 janv. 2008 19:27

bonjour aurore
j'ai été sur le site du ministere et NON il n'a pas le droit étant donné que tu as deja fait 24 mois dans cet établissement et 24 mois c'est le maximum! de plus ton employeur ne peut renouveller que 2 fois le contrat donc dans tout les sens il ne peut pas! par contre je pense que ca serait interressant pour toi de lui proposer de te faire signé en CDD ou meme encore mieux un CDI! A voir...
bon courrage

aurore

Message non lu par aurore » 03 janv. 2008 20:59

Bonjour Jennifer,
Et merci de ta réponse, il me semblait aussi que cela n'était pas possible!En tout cas merci encore et bonne année à toi et à tous les utilisateurs de ce forum!

Bebert

Message non lu par Bebert » 04 janv. 2008 09:59

Bonjour
Je suis AVS sur l'aca de Reims[08; 10; 51; 52) et je peux vous dire que les contrats EVS ne se transforment jamais en CDI dans l'education natonale. C'est pour cela que l'on a une petition pour l'aca de Reims pour demander la perennisation des contrats. Vous pouvez me la demander par retour de mail.
Bebert

anne

Message non lu par anne » 17 févr. 2008 11:43

une amie a été embauché en cae, entre temps elle est tombé enceinte elle arrive à la fin de ses 8 mois de contrat et l'employeur ne veux pas lui renouvelé car elle est enceinte . a t il le droit?

Lavergne

Message non lu par Lavergne » 11 juil. 2008 17:22

bonjour ,je débuterai a la rentré de septembre comme assistante maternelle pour 1 enfant qui est en péri scolaire pour 128h dans le mois .arai-je le droit d'un complément des assédic .j'ai était licencié pour inaptitude au travail depuis Avril. j'attends une réponse sur mon adresse e mail
merci

LILIANE LEBOSSE

Message non lu par LILIANE LEBOSSE » 25 sept. 2008 16:42

moi je n ai jamais lu ta reponse alors je te repose la question
peut on cumuler un salaire cae 20 heures par semaine + un complement assedics

merci

Répondre