Holà le forum !
J’ai passé mon concours d’entrée à l’IRFASE d’Evry mi-avril.
Les résultats devaient tomber autour du 15 mai.
Je sais que la DRASS doit valider les décisions des jurys de sélections.
Aurait-elle du retard ou serai-je trop impatient ?
Ba-baylle !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quand les résultats des sélections ES en Ile de France ?
-
cécilou
Re: A quand les résultats des sélections ES en Ile de France ?
salut !
Normalement c'est pour le 27 mai... alors encore un peu de patience!!!!
Normalement c'est pour le 27 mai... alors encore un peu de patience!!!!
-
Lucie
Salut cécilé,
ce sont les validations de la DRASS qui sont prévues pr le 27mai? J'en peux vraiment plus c'est bcp trop long...
ce sont les validations de la DRASS qui sont prévues pr le 27mai? J'en peux vraiment plus c'est bcp trop long...
-
cécilou
ouais c'est ça !
En fait toutes les écoles avaient prévues mi-mai lorsqu'elles ont sortit les inscriptions en septembre 2003 ; mais lors de mon oral en mars, le jury m'a bien dit que c'était une erreur car les résultats seraient pour le 27 !!!!
En fait toutes les écoles avaient prévues mi-mai lorsqu'elles ont sortit les inscriptions en septembre 2003 ; mais lors de mon oral en mars, le jury m'a bien dit que c'était une erreur car les résultats seraient pour le 27 !!!!
-
karine
je suis dans la meme situations que vous g passe ma selection a evry c vraiment tropn long.Je rejoinds thomas il nous avait promis les resultats le 15 mai je ne c pas vous masi d ke jouvras ma boite o lettre jangoisses. :hein?: VIVEMENT DEBUT JUIN
-
scoo
C'est demain... quelle folle nuit je vais passer...