Bonjour,
Je suis AVS-co depuis le 22/11/2007, recrutée par l'Inspection Académique de Côte d'Or, employée par un lycée mutualisateur et je n'ai toujours pas reçu mon contrat de travail, qui devait être établi par le rectorat.
J'envois des mails et je téléphone, mais toujours rien...
Je pense faire un courrier en recommandé pour réclamer mon contrat, car je trouve cette situation anormale...
En cas d'accident de travail, je ne suis pas couverte, si je n'ai pas mon contrat...
Que me conseillez-vous pour formuler ma demande?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement et avec tous mes voeux pour 2008.
Boulie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS-co: tjrs pas de contrat de travail depuis 1 mois: normal?
-
rv2b
Re: AVS-co: tjrs pas de contrat de travail depuis 1 mois: normal?
As tu signé ton contrat au moins car si c'est pas le cas et que tu travailles déja, tu peux te retourner contre eux au prudhommes et obtenir Ta transformation en CDI
-
Sabbrina
Bonjour et bonne année 2008.
Je suis de Cote d'or aussi. Dans quel etablissement travailles-tu ? et quelle est ton lycée mutualiseur (stephen liegeard ?).
Je peux peut etre t'aider à contacter directement le responsable en personne selon ton secteur.
A plus
Je suis de Cote d'or aussi. Dans quel etablissement travailles-tu ? et quelle est ton lycée mutualiseur (stephen liegeard ?).
Je peux peut etre t'aider à contacter directement le responsable en personne selon ton secteur.
A plus
-
Boulie
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses!
Non, je n'ai signé aucun contrat, que j'attends toujours...
Sabbrina, je travaille à l'école élémentaire Darcy à Dijon dans une CLIS, et mon lycée mutualisateur est bien le lycée Stephen Liegard...
Je te remercie si tu peux m'aider, voici mon adresse e-mail:
marilyne_reynard@hotmail.com
A très bientôt.
Cordialement à tous.
Boulie.
Merci à tous pour vos réponses!
Non, je n'ai signé aucun contrat, que j'attends toujours...
Sabbrina, je travaille à l'école élémentaire Darcy à Dijon dans une CLIS, et mon lycée mutualisateur est bien le lycée Stephen Liegard...
Je te remercie si tu peux m'aider, voici mon adresse e-mail:
marilyne_reynard@hotmail.com
A très bientôt.
Cordialement à tous.
Boulie.
-
rv2b
la loi est trés claire si pas de transmission du contrat pour signature dans les 2 jours suivant la prise de fonction, requalification en CDI
a toi de voir si tu veux les emmerder ou pas
a toi de voir si tu veux les emmerder ou pas
-
Boulie
Bonjour,
Lors de mon entretien à l'inspection académique, il m'a bien été précisé que je ne relevais pas du code du travail...
Cette loi qui précise que je peux faire requalifier mon CDD en CDI car pas de contrat dans les 2 jours suivant la prise de fonction, s'applique-t-elle donc dans ce cas?
Merci pour ton intéret en tout cas.
Cordialement.
Boulie.
P.S: Je vais à l'inspection directement pour réclamer mon contrat, on verra bien...
Je vous tiens au courant...
Lors de mon entretien à l'inspection académique, il m'a bien été précisé que je ne relevais pas du code du travail...
Cette loi qui précise que je peux faire requalifier mon CDD en CDI car pas de contrat dans les 2 jours suivant la prise de fonction, s'applique-t-elle donc dans ce cas?
Merci pour ton intéret en tout cas.
Cordialement.
Boulie.
P.S: Je vais à l'inspection directement pour réclamer mon contrat, on verra bien...
Je vous tiens au courant...