voila mon contrat se termine bientot et je risque d'etre confronté a un double choix. que me conseillez vous ? ap en college ou ae en ecole primaire, sachant que j'ai été emploi jeune deja en ecole primaire pendant ans et AE pendant 3 ans en collège ?
missions Ap college : soutien, PPRE, prise en charge eleve exclu
Ae primaire, passage b2i etc..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP en college ou AE ecole primaire ?
-
annie
Re: AP en college ou AE ecole primaire ?
ae en primaire sans l'ombre d'une hésitation : travail beaucoup plus interessant y a pas photo
-
Fanny
kikoo,
Ben vu que tu as déjà fait les deux, demande-toi quel travail tu as le plus apprecié...
Pour la primaire, tu fais moins d'heures (pas mal mais ca dépend de ta situation financière)
Ben vu que tu as déjà fait les deux, demande-toi quel travail tu as le plus apprecié...
Pour la primaire, tu fais moins d'heures (pas mal mais ca dépend de ta situation financière)
-
alex
je ferai là où on me prendra, car pour l'instant j'attends les réponses et comme je n'ai pas signé de contrat ....(pas encore)...mais j'espère que je vais signer ailleurs, ..mais une chose est sure : j'ai travaillé trois ans en tant qu'Assistant d'education dans un collège et j'ai envie de faire trois ans ailleurs(si je ne trouve rien d'autre de mieux, mais j'y ai droit). je n'aime pas rester au meme endroit.