Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gros trac pour la rentrée

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcel

Re: gros trac pour la rentrée

Message non lu par Marcel » 09 janv. 2008 10:45

"Je ne pense pas que l'on puisse comparée un mi-temps dans l'éducation nationale avec un mitemps payé au smic...":lol:
"Pour la "formation",nous serons 15;rien à voir avec un cours magistral."

C'est à mourrir de rire !! Mais bon puisque tu es contente de tout je vois pas pourquoi tu viens nous dire que tu as "un gros gros trac et ce forum ne me rassure pas du tout!!". Si tu pense que les employé de l'ED doit etre payéé moins que le smic et bien ca te regarde, mais viens pas pleurnicher ici pour nous dire que tout va mal et 2 jours après tout va bien, alors que ta situation financière est plus que pathétique. Pronner des salaires sous payés c'est vraiement un combe.

agnès

Message non lu par agnès » 10 janv. 2008 15:20

Je pense que tu es bien jeune et j'ose espèrer que tu n'es pas dans l'EN vu ton orthographe...

François

Message non lu par François » 11 janv. 2008 10:29

C'est vrai que les deux derniers messages d'agnés sont totalement contradictoire, on sent bien le revirement à 380°.
Peux tu nous expliquer ce changement brusque et incompréhensible.. Je dois avouer que marcel n'a pas tord du tout sur le fond...

Catherine

Message non lu par Catherine » 11 janv. 2008 15:16

Alors là désolé de mimisser ds la conversation mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dans l'éduc. nat toucher une paie misérable de 480 pour un mi-temps (en deçà du smic) et dire "JE ME TROUVE PAS TROP MAL PAYEE".
Désolé mais heureusement que tu n'est pas syndicaliste agnès, question droits sociaux et revendication c'est zéro.
Sur ce bon vent

Peaceman

Message non lu par Peaceman » 11 janv. 2008 15:30

Mais voyons si agnès est contente et bien tant mieux pour elle. Ce sera une gentille agent de l'EN qui fera son travail corectement et qui ne demandera rien à personne... donc qui n'obtiendra jamais rien, bien obéissante du système, courbant l'échine, se faisant exploiter ... c'est son droit le plus stricte les amis. Si ca lui plait, et bien qu'elle fasse carrière... mais ce qu'elle ne sait sans doute pas c'est qu'à la fin de son contrat, càd au bout de quelques bonnes années de bons et loyaux services, on lui montrera la porte de sortie, avec un grand sourire, et on lui dira : Merci d'avoir été obéissante, maintenant on a plus besoin de vous, A DIEU ! :lol:

véro

Message non lu par véro » 11 janv. 2008 18:21

Ce n'est peut-être pas la même Agnés!

Claude

Message non lu par Claude » 11 janv. 2008 20:32

Ah ! véro a ajouté un élement nouveau ! Agnés qui aime être payée moins que le smic peut-elle peut etre confirmer ou infirmer la thèse de véro...

Greg

Message non lu par Greg » 11 janv. 2008 21:53

agnès ne doit plus etre dans la tranche de la vaingtaine, mais plutot de la ciquantaine et doit vivre à la campagne... celà expliquerait bien des choses

Répondre