Bonsoir :fantome:
J'ai un plein temps d'assistante d'éducation depuis la rentrée de septembre. Mon contrat va jusqu'au 31 août.
Je voulais savoir s'il y avait une loi sur le cumul de 2 contrats si je veux bosser cet été. 8)
Comment cela se passe t-il? Vu que j'ai un plein temps est-ce que j'ai droit d'avoir un job saisonnier à plein temps? Si quelqu'un a quelques informations, merci de m'en faire part.
A bientôt :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant d'éducation et job d'été?
-
Vyrjynye
Re: Assistant d'éducation et job d'été?
J'ai un ancien collègue qui était ae à plein temps et qui animait des centres de loisirs pendant les vacances, je suppose que c'est donc possible
-
Virginie
Steph,
renseigne toi auprès de ton inspection académique car perso, je ne pense pas que tu es aies le droit de cumuler. Je suis AVS et je me suis déjà renseignée pr ce type de demande.
renseigne toi auprès de ton inspection académique car perso, je ne pense pas que tu es aies le droit de cumuler. Je suis AVS et je me suis déjà renseignée pr ce type de demande.
-
Cécile
Je pense qu'il n'y pas beaucoup de job autorisé pour ce cumul s'il y en a.
Les ministres, les députés ont le droit de cumuler. Mais nous on doit avoir un salaire trop important !
C'est trop injuste !
Les ministres, les députés ont le droit de cumuler. Mais nous on doit avoir un salaire trop important !
C'est trop injuste !
-
Stéph
C'est vrai trop grande paye! :lol2:
Faut que je me renseigne mais je n'avais pas pensé à l'inspectio académique. Sinon je vais demander voir à la cpe demain.
Si j'ai réponse officielle je vous dis!
Bonne journée
Faut que je me renseigne mais je n'avais pas pensé à l'inspectio académique. Sinon je vais demander voir à la cpe demain.
Si j'ai réponse officielle je vous dis!
Bonne journée
-
romain
Tu peux cumuler les deux bien evidemment. Je suis animateur en sejours pour ados l'été les deux mois depuis 6 ans maintentant et je suis toujours partis debut juillet. Mais normalement tu est obligé de trvailler une semaine apres le depart des eleves et une semaine avant vu que ton de travail s'étale sur 39 semaines et qu'il ya 36 semaines de cours (+ une semaine pendant les petites vacances). arrange toi avec ton cpe pour partir plus tot et ne pas faire les 2 semaines.
-
Stéph
Oui ces fameuses journées administratives!
Pour éviter ces journées, je me demandais comment faire. J'ai déjà 11h d'avance à récupérer alors faut que je voye si ça peut-être récupéré pendant ces semaines là.
Pour éviter ces journées, je me demandais comment faire. J'ai déjà 11h d'avance à récupérer alors faut que je voye si ça peut-être récupéré pendant ces semaines là.