Bonjour,
Je suis assistante d'éducation depuis 4 ans dans un collège. J'ai vu sur le site de L'IRA que le concours d'entrée en interne était réservé aux candidats déjà en poste dans l'administration (fonctionnaires ou non titulaires), après 4 ans de services publiques. Les AED sont ils concernés ?? J'ai appelé le rectorat mais la personne que j'ai eue n'avait pas l'air très au courant... Quelqu'un s'est il déjà renseigné ??
Merci
A +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED + concours IRA en interne
-
Fanny
Re: AED + concours IRA en interne
Salut,
Oui cela comprend les AE, il faut donc que tu aies 4 ans de service à ton actif, en TEMPS COMPLET!!
Si tu es à temps incomplet (eh oui ca existe ce qui signifie entre mi temps et temps complet) Il faut peut etre que tu fasses 5 ou 6 ans pour avoir le temps d'ancienneté demandé.
Valaaa
Oui cela comprend les AE, il faut donc que tu aies 4 ans de service à ton actif, en TEMPS COMPLET!!
Si tu es à temps incomplet (eh oui ca existe ce qui signifie entre mi temps et temps complet) Il faut peut etre que tu fasses 5 ou 6 ans pour avoir le temps d'ancienneté demandé.
Valaaa