Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ITS tours
-
audrey
Re: écrit ITS tours
Dis toi que la mise en situation c'est vraiment très rapide! moi ils m'ont dit en 5 minutes ou même 2-3 minutes! Ce qu'ils jugent c'est ta réflexion surtout et il n'y a pas de réponse toute faite! tu dis "moi je ferais ceci parce que je pense ceci"! tu expliques ta pensée ! mais tkt c'est vraiment rapide!
-
Sylvie
Re:
Bonjour,
Je viens d'appeler mais les services administratifs réouvrent le 18 mai.
Je crois savoir que les derniers oraux étaient le 12.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.... Mais à priori la commission ne se réunira pas avant la semaine prochaine.... (je n'ai aucune idée de la date)
Bon courage à tous pour l'attente,
Sylvie
Je viens d'appeler mais les services administratifs réouvrent le 18 mai.
Je crois savoir que les derniers oraux étaient le 12.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.... Mais à priori la commission ne se réunira pas avant la semaine prochaine.... (je n'ai aucune idée de la date)
Bon courage à tous pour l'attente,
Sylvie
-
Emy
Re:
Bonjour,
En effet, les dernières dates d'oraux étaient le 12 mai.
Pour le reste cela ne sert a rien de les appeler dans la mesure où les résultats nous seront communiqués mi juin ou fin de première semaine de juin.
Les résultats se trouveront sur le site de Tours, la liste des admis et ceux de la liste complémentaire. De toute facon, nous recevrons tous un courrier par la poste de confirmation!!
Donc patientons tous un petit peu encore...
Bonne soirée.
En effet, les dernières dates d'oraux étaient le 12 mai.
Pour le reste cela ne sert a rien de les appeler dans la mesure où les résultats nous seront communiqués mi juin ou fin de première semaine de juin.
Les résultats se trouveront sur le site de Tours, la liste des admis et ceux de la liste complémentaire. De toute facon, nous recevrons tous un courrier par la poste de confirmation!!
Donc patientons tous un petit peu encore...
Bonne soirée.
-
noushka
Re: écrit ITS tours
Malika, je viens tout juste de découvrir ton message!
Je m'excuse d'arriver trop tard.
Pour moi rien d'exceptionnel, mon épreuve se calque sur celle des autres à vrai dire.
Le manque d'épreuve de groupe s'est tout de même fortement ressenti pour ma part... Je trouve qu'il est préférable d'être à la fois évalué sur ses motivations mais également sur le travail et la place de sa personne au sein d'une équipe, car dans le travail social c'est important l'équipe!
Je sors de mon oral à hérouville saint clair (caen), et, je ne sais absolument pas quoi en penser. Si ce n'est qu'il y a eu pour moi un décalage entre l'épreuve de groupe et l'entretien individuel (que j'ai très bien réussi).
Seulement à l'IRTS où je me suis présentée, l'oral de groupe prime sur le reste ...
Je ne perds pas espoir, et d'ici deux jours les résultats de Rouen tombent! Je suis impatiente et à la fois anxieuse...
Bon courage à tous s'il vous reste des sélections à passer.
Je m'excuse d'arriver trop tard.
Pour moi rien d'exceptionnel, mon épreuve se calque sur celle des autres à vrai dire.
Le manque d'épreuve de groupe s'est tout de même fortement ressenti pour ma part... Je trouve qu'il est préférable d'être à la fois évalué sur ses motivations mais également sur le travail et la place de sa personne au sein d'une équipe, car dans le travail social c'est important l'équipe!
Je sors de mon oral à hérouville saint clair (caen), et, je ne sais absolument pas quoi en penser. Si ce n'est qu'il y a eu pour moi un décalage entre l'épreuve de groupe et l'entretien individuel (que j'ai très bien réussi).
Seulement à l'IRTS où je me suis présentée, l'oral de groupe prime sur le reste ...
Je ne perds pas espoir, et d'ici deux jours les résultats de Rouen tombent! Je suis impatiente et à la fois anxieuse...
Bon courage à tous s'il vous reste des sélections à passer.
-
milou2719
Re:
bonjour a tous jai également passé le concours de tours dapres ce que je peux voir dans les forums lannée dernière les résultats sont tombés en avance cad le 28mai il faut espérer qu il en soit ainsi cette année. Pour ma part jai encore un oral jeudi a herouville et jen ai deja passé un a melun (ou je suis sur liste d'attente) mais tours serait le must. En esperant qu'on ait tous une bonne nouvelle dici qlq jours et que l'on se retrouve en septembre
cordialement
cordialement