Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renouvellement CAE
-
lionel
Re: Renouvellement CAE
Salut!!
Voila je suis en CAE dans un hopital à Marseille depuis le 3 septembre 2008 mon contrat se termine le 25fevrier 2008 et je ne sais toujours pas comme vous quand se terminera t'il.
Mon collegue ne sais toujours pas d'ailleur si il va etre renouveler ou pas son contrat se termine le 25janvier.
A ce qui parait ils vont faire un seul contrat qui va s'appeler le contrat unique il va rassembler tous les contrat ormi le CDI en un seul contrat.
En attendant les municipales en mars prochain .
Voila je suis en CAE dans un hopital à Marseille depuis le 3 septembre 2008 mon contrat se termine le 25fevrier 2008 et je ne sais toujours pas comme vous quand se terminera t'il.
Mon collegue ne sais toujours pas d'ailleur si il va etre renouveler ou pas son contrat se termine le 25janvier.
A ce qui parait ils vont faire un seul contrat qui va s'appeler le contrat unique il va rassembler tous les contrat ormi le CDI en un seul contrat.
En attendant les municipales en mars prochain .
-
Cécile
JE suis en c.A.E. dans un collège de tarbes(65000)depuis le 02/10/2006 et je viens d'apprendre que mon contrat ne pourra pas etre renouvellé au 31 janvier.ca fout vraiment les boules de partir en cours d'année alors que j'ai mis des projets en place je suis animatrice du F.S.E du collège.On devrait tous réagir et montrer qu'on est pas des kleenex!j'espere surement en vain une prise de conscience générale !! Je prenais réellement plaisir a venir travailler dans ce college
-
chriss06
Bonjour, je travaille dans un lycée 25 h. par semaine pour bénéficier des vacances scolaires. Si j'en fais 20, je récupère en permanence pendant les vacances et je touche 603 € net. Mon contrat des 6 premiers mois se terminent le 29 février et on me dit que les contrats ne seront pas renouvelés par décision gouvernementale alors que j'espérai rester jusqu'en février 2009 en effectuant "mes 18 mois" ! D'après ce que je viens de lire sur le forum, je ne suis pas la même dans ce cas, donc j'apporte juste mon témoignage... Je suis dans le PACA..... Le lycée va se renseigner dès la semaine prochaine auprès auprès de l'Académie de Nice pour en savoir davantage ; si c'est intéressant, je vous tiens au courant.
-
lila
Bonjour,
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à subir cette injustice. En ce qui me concerne je suis en cae depuis le 28/02/2007 dans un lycée professionnel en tant qu'assistante administrative. Je suis également tombée de haut lorsqu'on m'a dit que mon contrat ne pouvait pas être renouvelé en raison d'une decision gouvernementale (mon contrat prenait fin après le 31 décembre 2007), j'esperais au moins qu'il pourrait etre prolongé jusqu'au 31 juin mais en définitive on m'a assuré que c'etait pas possible. je suis vraiment trés en colère d'autant plus que j'adorais mon job. Enfin... Si vous pouvez me fournir des infos n'hesitez pas a m'ecrire, merci.
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à subir cette injustice. En ce qui me concerne je suis en cae depuis le 28/02/2007 dans un lycée professionnel en tant qu'assistante administrative. Je suis également tombée de haut lorsqu'on m'a dit que mon contrat ne pouvait pas être renouvelé en raison d'une decision gouvernementale (mon contrat prenait fin après le 31 décembre 2007), j'esperais au moins qu'il pourrait etre prolongé jusqu'au 31 juin mais en définitive on m'a assuré que c'etait pas possible. je suis vraiment trés en colère d'autant plus que j'adorais mon job. Enfin... Si vous pouvez me fournir des infos n'hesitez pas a m'ecrire, merci.
-
caro
Bonjour, j'aurai du commencer un CAE aujourd'hui dans un hôpital comme secrétaire et ils m'ont dit qu'ils avaient eu confirmation seulement vendredi que les CAE ne se faisait plus. je trouve ça dégueulasse de prévenir au dernier moment, ils ne se sont même pas renseignés avant !
j'attend la réponse pour commencer demain. Si quelqu'un a des infos ça m'interesse car même l'ANPE ne sait pas. Merci
j'attend la réponse pour commencer demain. Si quelqu'un a des infos ça m'interesse car même l'ANPE ne sait pas. Merci
-
feenadj
bonjour
deux a.v.s. en c.a.e. viennent de re signés !moi j attend un re nouvellement pour fin fevrier je vous tiendrez au courant
deux a.v.s. en c.a.e. viennent de re signés !moi j attend un re nouvellement pour fin fevrier je vous tiendrez au courant
-
chriss06
Bonjour feenadj, je ne voudrais pas être pessimiste mais ce sont justement les contrats qui devraient se renouveler à partir du 1er mars qui le seraient plus (je suis dans ce cas là aussi). Dès la semaine prochaine, j'en saurais davantage. Maintenant il y a une autre possibilité plus sûre pour toutes celles qui aiment leur job : obtenir une contrat de contractuelle ; si j'ai bien compris, c'est devenir intérimaire pour l'éducation nationale... Affaire à suivre et à la semaine prochaine ; en attendant, on s'accroche ! Si d'autres en savent davantage sur le renouvellement, qu'ils se manifestent ! 
-
Patrice
Bonjour,
Après un an mon CAE se terminant le 31/01/08, et n'etant as renouvellé, j'aimerais savoir s'il st possible de cumuler un emploi saisonnier a temps partiel 1OH plus heures sup (proposition de l'employeur) et les assedic.
Merci
Après un an mon CAE se terminant le 31/01/08, et n'etant as renouvellé, j'aimerais savoir s'il st possible de cumuler un emploi saisonnier a temps partiel 1OH plus heures sup (proposition de l'employeur) et les assedic.
Merci
-
wass
bonjour,
j'ai débuté mon cae le 17 décembre 2007 mon contrat a une durée de 12 mois, si mon cae n'est pas renouvelé ai-je droit au assedic et aurais-je droit à la prime de 1000euros?
j'ai débuté mon cae le 17 décembre 2007 mon contrat a une durée de 12 mois, si mon cae n'est pas renouvelé ai-je droit au assedic et aurais-je droit à la prime de 1000euros?
-
Fany
bonjour, Wass bien sur que tu auras droit de toucher les prestations assedic, mais la prime de 1000 € sur quel titre je comprend pas?