Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide des droits des EVS
-
ghislaine
Re: guide des droits des EVS
bonjour,
je viens de lire votre message à l'instant et je serai interessée par le guide dont vous parlez.
je vous en remercie par avance
amicalement Gigie
ps: mon email gigie33@hotmail.fr
je viens de lire votre message à l'instant et je serai interessée par le guide dont vous parlez.
je vous en remercie par avance
amicalement Gigie
ps: mon email gigie33@hotmail.fr
-
Michelle 44
Si tu peux m'envoyer ce guide, je t'en serai reconnaissante car comme beaucoup je ne comprends plus rien tellement il y a de différences de traitement pour la prime de 1000€ quelque soit sa dénomination exacte !! exceptionnelle ou pas, Assedic ou CAF, je viens d'avoir un nouveau refus des assedic 44. Motif j'ai commencé au 1er sept 06 et mon employeur est un lycée ( qui m'a détaché dans une école primaire). Ce dernier cotise au Assedic pour ses EVS pourtant ! j'ai 55 ans et il n'y aura pas de renouvellement. Je suis pressée comme un citron par ma nouvelle direction. Déjà dans la galère avant mais là, cerise sur le gateau, on nous fait devenir chèvre . Cordialement Michelle 44
-
samia
Bonjour,
Eh oui je suis dans le même cas, mon contrat s'arrete fin juin il a ete dejà renouvele. Je me pose des tas de questions quant à mon devenir.
J'aimerai donc recevoir le guide. Merci bcp
Eh oui je suis dans le même cas, mon contrat s'arrete fin juin il a ete dejà renouvele. Je me pose des tas de questions quant à mon devenir.
J'aimerai donc recevoir le guide. Merci bcp
-
suprin
bonjour,
je suis très surprise qu'un guide des droits soit sorti
a ma connaissance, nous n'avons aucun statut..
je fais des études par le cnam, organisme ki est conçu pour adulte sans aller a la fac,et je sais que nous n'avons pas droit a la formation en principe, car il faut se bouger dans ce genre de situation... pas envie d'attendre..
je suis très surprise qu'un guide des droits soit sorti
a ma connaissance, nous n'avons aucun statut..
je fais des études par le cnam, organisme ki est conçu pour adulte sans aller a la fac,et je sais que nous n'avons pas droit a la formation en principe, car il faut se bouger dans ce genre de situation... pas envie d'attendre..
-
véronique
bonjour,
je suis evs en maternelle (cav assistance administrative) depuis le 1er septembre 2006 et souhaiterais recevoir le guide
merci
je suis evs en maternelle (cav assistance administrative) depuis le 1er septembre 2006 et souhaiterais recevoir le guide
merci
-
EVS - Marianne
.............. :warning!: NE
...............DONNEZ
..............PAS
.............VOTRE
...........ADRESSE
.........EMAIL......... :warning!:
Vous pouvez téléchargez le guide des droits des EVS GRATUITEMENT, sans intermédiaire,
date d'édition 23 novembre 2007 (depuis les lois n'ont pas évoluées)
guide clair et précis
ICI
http://09.snuipp.fr/IMG/pdf/23_11_07_li ... vs_526.pdf
(3.29 mo - environ quelques minutes pour le téléchargement en format pdf ça dépend des heures).
ps : n'oubliez pas d'enregistrer une copie de votre pdf sur votre odinateur.
Qu'importe d'où vienne le guide, l'important c'est son contenu et pour cela nul besoin d'être contacté par email par qui que ce soit.
Les infos de cette importance doivent circuler librement.
Protégez votre vie privée...
:bye:
...............DONNEZ
..............PAS
.............VOTRE
...........ADRESSE
.........EMAIL......... :warning!:
Vous pouvez téléchargez le guide des droits des EVS GRATUITEMENT, sans intermédiaire,
date d'édition 23 novembre 2007 (depuis les lois n'ont pas évoluées)
guide clair et précis
ICI
http://09.snuipp.fr/IMG/pdf/23_11_07_li ... vs_526.pdf
(3.29 mo - environ quelques minutes pour le téléchargement en format pdf ça dépend des heures).
ps : n'oubliez pas d'enregistrer une copie de votre pdf sur votre odinateur.
Qu'importe d'où vienne le guide, l'important c'est son contenu et pour cela nul besoin d'être contacté par email par qui que ce soit.
Les infos de cette importance doivent circuler librement.
Protégez votre vie privée...
:bye:
-
blacharski
Bonjour
est ce que votre guide evs est gratuit ?
Si c'est le cas je souhaiterais l'avoir s'il vous plait
merci d'avance.
A bientôt
est ce que votre guide evs est gratuit ?
Si c'est le cas je souhaiterais l'avoir s'il vous plait
merci d'avance.
A bientôt
-
ditanou1
Bonjour,
EVS dans une école primaire et maternelle n(deuxième année) et donc sur le marché de l'emploi en fin d'année,le guide des droits des EVS m'interresse vivement!
Merci de bien vouloir me l'envoyer.
A Bientôt et merci
EVS dans une école primaire et maternelle n(deuxième année) et donc sur le marché de l'emploi en fin d'année,le guide des droits des EVS m'interresse vivement!
Merci de bien vouloir me l'envoyer.
A Bientôt et merci
-
veronique B 76
merci de m'envoyer par mail le guide des droits des evs..
je veux y croire...et me battre...
verone76@caramail.com