Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réponse positive olivet formation 2010
-
duval
Réponse positive olivet formation 2010
Bonjour,
Je viens donc de recevoir les résultats d'Olivet pour la formation 2010:je suis reçu et espère faire la connaissance des futurs élèves de cette formation par ce forum
.
Une pensée pour ceux qui comme moi l'année dernière n'étaient pas admissibles= pas de découragement!
voici mon adresse:duval.krievner.edouard@orange.fr
Je viens donc de recevoir les résultats d'Olivet pour la formation 2010:je suis reçu et espère faire la connaissance des futurs élèves de cette formation par ce forum
.
Une pensée pour ceux qui comme moi l'année dernière n'étaient pas admissibles= pas de découragement!
voici mon adresse:duval.krievner.edouard@orange.fr
-
Morgane
Re: Réponse positive olivet formation 2010
Coucou, je viens de recevoir la réponse du concours d'éduc spé à Olivet je suis prise comme toi pour la formation 2010.
-
audrey
bonjour,
je vois que vous avez reçu les résultats mais pas moi!snif. Vous les avez eu comment? par courrier? mail? ou autre?
je vois que vous avez reçu les résultats mais pas moi!snif. Vous les avez eu comment? par courrier? mail? ou autre?
-
duval
bonjour,
reçu par courrier mercredi 12.
courage!
reçu par courrier mercredi 12.
courage!
-
John Dorian
Bonjour à tous,
J'ai également reçu les résultats de l'erts et je suis classé 15 eme sur la liste complémentaire... Pensez vous que je puisse y croire ou non?? Cette école connait elle un important turnover ?? Je l'espère lol. Je vous remercie d'avance à ceux qui me répondront...
J'ai également reçu les résultats de l'erts et je suis classé 15 eme sur la liste complémentaire... Pensez vous que je puisse y croire ou non?? Cette école connait elle un important turnover ?? Je l'espère lol. Je vous remercie d'avance à ceux qui me répondront...
-
Lea
Je suis aussi sur la liste d'attente à Olivet: combien de personnes peuvent espérer être pris? jusqu'a combien s'étale la liste d'attente?
-
!
ça peut remonter jusqu'à la 44eme personne sur la liste d'attente environ (ça a été le cas pour la rentrée 2007)
-
sarah
hé bien moi , 8 ieme sur la liste d'attente = ) !!
Croisons les doigts
Croisons les doigts