Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement de fonction

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen

logement de fonction

Message non lu par Karen » 10 févr. 2008 16:03

Bonjour,

J'aimerai savoir si en tant qu'AE on peut faire une demande de logement de fonction au sein de l'établissement dans lequel on exerce, cela à titre exceptionnel.

Une collègue m'a dit que là où elle travaillait avant, dans un collège, un AE avait pu obtenir un logement de fonction, il avait fait une demande au Conseil Administratif et ça avait été accepté (il en avait besoin provisoirement et un logement était libre à ce moment). Connaissez-vous des cas similaires ?

Merci

arno

Re: logement de fonction

Message non lu par arno » 11 févr. 2008 13:32

oui, cela est est tout a fait possible.
dans mon etablissement des ae benificiaient d'un logemnt de fonction.
et la demande doit etre faite aupres du directeur et c'est bien souvent le conseil d'administration qui décide de son attribution.

Karen

Re: logement de fonction

Message non lu par Karen » 11 févr. 2008 14:11

Merci pour votre réponse, je vais déjà demandé à mon établissement s'il y a des logements vacants puis on verra la suite !

Répondre