Bonjour à tous,
voici le probleme. Une amie travaille dans un college avec un contrat avenir qui se termine prochainement. Elle a deja ete renouvelée, et elle se demande comment cela va marcher pour ses indemnités chomage. Y a t elle droit, et si oui, savez vous la procedure a suivre et le montant qu'elle peut esperer. Merci beaucoup pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat avenir et chomage.
-
CAV
Re: contrat avenir et chomage.
J'ai commencé un contrat d'avenir en novembre 2006, il a été renouvelé fin juin 2007 et se terminera le 30 juin 2007, d'où moi aussi la question que se pose ton amie. J'étais au RMI avant de commencer ce travail et ne sachant pas si j'allais y retourner après ou si ce serait les ASSEDIC j'ai contacté les ASSEDIC.
Il semblerait que si on a cotisé assez longtemps ce sont des indemnités ASSEDIC à hauteur de 70% du salaire brut que l'on touchait.
Pour avoir l'info la plus sure les ASSEDIC m'on conseillé de faire une simulation sur leur site et je ne peux que conseiller à ton amie de le faire aussi.
Il semblerait que si on a cotisé assez longtemps ce sont des indemnités ASSEDIC à hauteur de 70% du salaire brut que l'on touchait.
Pour avoir l'info la plus sure les ASSEDIC m'on conseillé de faire une simulation sur leur site et je ne peux que conseiller à ton amie de le faire aussi.
-
benoit
Re: contrat avenir et chomage.
merci pour ta reponse en tt cas , ca faot du bien , je vais le lui dire, je pense qu elle aura droit au assedic