Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
sabrina
Re: EVS quel avenir après les élections ?
salut je suis evs depuis le 01/09/2006 dans le 62 et moi non plus je n'ai pas recu ce courrier
-
sylvain25
Salut a tous;
EVS/AVS du doubs, Academie de Besançon, demain réunion a la maison des syndicats de 14h a 16h 30, rue Léonard de vinci , sujet: continuité des contrats , nos droits etc...
A tous a demain.
De mon coté je n'ai pas de nouvelle non plus en ce qui concerne la formation, y aura-t-il des droit au DIF après nos contrats, ou d'autres propositions?
Allez courage, perso je ne pense pas renouveller meme si je suis apparement renouvelable.
EVS/AVS du doubs, Academie de Besançon, demain réunion a la maison des syndicats de 14h a 16h 30, rue Léonard de vinci , sujet: continuité des contrats , nos droits etc...
A tous a demain.
De mon coté je n'ai pas de nouvelle non plus en ce qui concerne la formation, y aura-t-il des droit au DIF après nos contrats, ou d'autres propositions?
Allez courage, perso je ne pense pas renouveller meme si je suis apparement renouvelable.
-
Fat
Merci sylvain25, j'en ai entendu parler et je faisais des pieds et des mains pour avoir l'heure de la réunion!J'y serai et je préviens mes collègues.
-
rv2b
hier matin devant l'école j'ai rencontré notre chère maire en campagne et j'ai pu parlé avec lui, rdv est fixé à son cabinet d'ici vendredi pour lui exposer nos doléances, je vous ferais part de ses réponses
-
frck
Fred, je ne peux que te conseiller d'appeler au numéro figurant sur les mails du snuidfo29 pour avoir plus de renseignements...
Une chose est sûre, en ne faisant rien il ne se passe rien.
Une chose est sûre, en ne faisant rien il ne se passe rien.
-
aurore
Bonjours je suis EVS dans le 62 depuis le 1er sept 2006 et je ne sais pas de quoi vous parlé?
Quel papier?
Quel papier?
-
titoune
à Eric : je ne veux pas être aidé toute ma vie, ce n'est pas du tout dans mon caractère, seulement il y a des moments dans la vie ou il faut savoir se contenter de ce que l'on a faute de mieux ! il se trouve que le poste que j'occupe me convient, toujours "faute de mieux" et ce n'est pourtant pas "faute de chercher ailleurs", mais les emplois sont rares et je pense ne pas être la seule dans ce cas... le poste d'aide à la direction dans les écoles est reconnu utile, donc oui je souhaite que ce contrat soit prolongé le plus longtemps possible !! (c'est mieux que de rester chez soi à ne rien faire !!) apparemment tu es evs également tu devrais donc connaître le problème !
-
Ray89
Bonjour à tous,
Je receptionne ce jour une nouvelle lettre de l'inspection academique de l'Yonne (89)
Le renouvellement éventuel de votre contrat actuele ( EVS en CAV depuis octobre 2006) ne pourra intervenir que lorsque des instructions Ministerielles précises confirmeront le maintien de ces emplois dans les écoles pour l'année scolaire 2008 - 2009.
Je vous prie, d'agréer, Monsieur, ...........................................................
Je receptionne ce jour une nouvelle lettre de l'inspection academique de l'Yonne (89)
Le renouvellement éventuel de votre contrat actuele ( EVS en CAV depuis octobre 2006) ne pourra intervenir que lorsque des instructions Ministerielles précises confirmeront le maintien de ces emplois dans les écoles pour l'année scolaire 2008 - 2009.
Je vous prie, d'agréer, Monsieur, ...........................................................
-
Lili
sans vouloir etre défaitiste il ne faut absolument pas réver: aucun EVS ne sera reconduit a la rentrée prochaine. D'autant qu'on estait limité a 24 mois de contrat....
Le pire c'est qu'on nous a promis une formation & personellement on m'a refusé toutes les formations que j'ai demandé. On m'a meme répondu que j'étais formé au poste d'agent administratif en interne. N'importe quoi!!!
Lili EVS dans les Vosges
Le pire c'est qu'on nous a promis une formation & personellement on m'a refusé toutes les formations que j'ai demandé. On m'a meme répondu que j'étais formé au poste d'agent administratif en interne. N'importe quoi!!!
Lili EVS dans les Vosges
-
Eric
A Titoune.
Je suis d'accord avec toi. Bien sûr, tu as raison, les postes d'EVS répondent à de vrais besoins. C'est non seulement un poste enrichissant, gratifiant et c'est vrai que c'est mieux que de rester chez soi à faire.
Seulement, j'insiste encore une fois sur le fait qu'il ne faut pas se contenter de cela, pour l'instant il n'y a pas d'avenir dans cette voie. L'autre vrai problème est la question du salaire : crois-tu pouvoir vivre longtemps avec 780 euros par mois ?