Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission ES ees st omer
-
Océane
Re: admission ES ees st omer
peut etre qu'on les aura mm en fin de semaine prochaine moi je ss impatiente de savoir
-
Céline
Bonjour à tous le monde,
Moi j'ai passé les oraux d'ES à la première session et j'ai reçu mes résultats hier, c'est bon je suis admise sur liste principale.
Y aurait il d'autres personnes qui auraient reçu leurs résultats?
Par contre j'avais passé ME et là je n'ai pas eu de réponses.
Bon courage à tous pour l'attente des résultats, moi je ne m'attendais pas à les recevoir si tôt ils m'avaient dit début juin.
Moi j'ai passé les oraux d'ES à la première session et j'ai reçu mes résultats hier, c'est bon je suis admise sur liste principale.
Y aurait il d'autres personnes qui auraient reçu leurs résultats?
Par contre j'avais passé ME et là je n'ai pas eu de réponses.
Bon courage à tous pour l'attente des résultats, moi je ne m'attendais pas à les recevoir si tôt ils m'avaient dit début juin.
-
Marie
Slu à ts. J'ai passé l'oral en première session et j'ai eu le résultat hier. Je n'y croyais vraiment pas et pourtant il est positif. l'oral est vraiment un exercice particulier, j'ai été recaléé là où je le sentais bien et reçue là où je ne me faisait aucune illusion. Ne vous prenez pas la tête en pronostics inutiles. L'attente est dure mais gardez espoir!
-
Céline
Re:
Bonsoir à toutes,
j'ai également reçu mes résultats et je suis sur liste principale aussi pour ES. Je n'y croyais pas non plus je pensais plus être reçu pour ME mais tant mieux! et par contre pareille que toi Céline pas eu de résultats pour ME.
Vous êtes du coin ou vous allez devoir prendre un appart sur st omer? bonne soirée
j'ai également reçu mes résultats et je suis sur liste principale aussi pour ES. Je n'y croyais pas non plus je pensais plus être reçu pour ME mais tant mieux! et par contre pareille que toi Céline pas eu de résultats pour ME.
Vous êtes du coin ou vous allez devoir prendre un appart sur st omer? bonne soirée
-
Sabrina
Re:
Moi aussi je suis reçu sur liste principale mais le soucis c'est que j'suis actuellement salariée. Je pensais pouvoir quitter mon boulot et etre retenu comme statut étudiant mais à partir du moment où j'ai travaillé l'école m'a informé que je ne pourrai pas bénéficier de la subvention régionale donc j'dois me débrouiller pour trouver un financement sinon c'est 12000€ pour les 3 ans de ma poche.
j'ai fait appel pour mon cif, et les assedics peuvent me rémunérer pdt la formation mais ne peuvent participer au financement. Si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil car je n'ai pas envie de débourser une telle somme
Félicitations aux autres, j'spr vous rejoindre en octobre.
j'ai fait appel pour mon cif, et les assedics peuvent me rémunérer pdt la formation mais ne peuvent participer au financement. Si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil car je n'ai pas envie de débourser une telle somme
Félicitations aux autres, j'spr vous rejoindre en octobre.
-
Céline
Re:
Salut sabrina, je suis dans la même situation que toi cet après midi je suis allée à l'école et pareille je dois payer ma formation 3790€ par année. Et j'étais salarié également en tant qu'AVSCo dans une école (assistante d'éducation). je vais donc me renseigner pour avoir des aide au financement. si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.