Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
evs : prime 1000€
-
Caro58
evs : prime 1000€
Bonjour,
Employée le 01/09/06 et renouvelée le 03/07/07 comme evs en CAV dans une école, je ne sais pas et ma caf non plus si j'ai droit à la prime de 1000€. Je perçois un peu d'aah en même temps alors la caf "patauge". Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Employée le 01/09/06 et renouvelée le 03/07/07 comme evs en CAV dans une école, je ne sais pas et ma caf non plus si j'ai droit à la prime de 1000€. Je perçois un peu d'aah en même temps alors la caf "patauge". Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
-
CAV
Re: evs : prime 1000€
Voici le début du texte et surtout sa référence pour te faciliter la recherche.
BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE L’EMPLOI DE LA COHÉSION SOCIALE ET DU LOGEMENT
28 FÉVRIER 2007. – TRAVAIL 2007/2 – Texte 8 / 109 – Page 1
. .
TRAVAIL − EMPLOI − FORMATION
Minimum garanti
Circulaire DGEFP no 2007-03 du 17 janvier 2007
relative à la prime de retour à l’emploi
NOR : SOCF0710622C
(Texte non paru au Journal officiel)
Références :
Loi no 2006-339 du 23 mars 2006 relative au retour à l’emploi et sur les droits et les devoirs des bénéficiaires
de minima sociaux ;
Décret no 2006-1197 du 29 septembre 2006 relatif à la prime de retour à l’emploi et aux primes forfaitaires
-
Caro5
Merci.
Je cherche... Je cherche...
Mais un grand merci. Je reviendrai vous dire ou j'en suis. A bientôt.
Je cherche... Je cherche...
Mais un grand merci. Je reviendrai vous dire ou j'en suis. A bientôt.
-
Caro5
Re-bonjour,
Je voulais savoir si cela me correspond bien le BO ci-dessus car je ne suis pas en ASS, API ou RMI mais en AAH, et là il n'en parle pas le BO.
J'ai un peu peur de la réponse ... A+ et merci
Je voulais savoir si cela me correspond bien le BO ci-dessus car je ne suis pas en ASS, API ou RMI mais en AAH, et là il n'en parle pas le BO.
J'ai un peu peur de la réponse ... A+ et merci
-
AC! 54
Les allocataires de l'AAH n'ont pas droit à la prime, ce qui est proprement scandaleux:
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/i ... l%27emploi
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/i ... l%27emploi
-
Caro58
Merci de votre réponse. Mais vraiment aucune solution ? J'en avais Réellement besoin.
-
Caro5
Bonjour,
Une dernière confirmation svp.
Avec l'aah : pas de prime pour l'emploi je suis d'accord mais j'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) que tout renouvellement de contrat aidé (cirma, CAV,...) donnait droit à cette prime ? Est-ce-que vous en avez entendu parler ? Merci.
(
Une dernière confirmation svp.
Avec l'aah : pas de prime pour l'emploi je suis d'accord mais j'ai vu sur un site (je ne sais plus lequel) que tout renouvellement de contrat aidé (cirma, CAV,...) donnait droit à cette prime ? Est-ce-que vous en avez entendu parler ? Merci.
-
AC! 54
Nous n'avons aucune autre information que celle du Ministère du Travail qui exclut les allocataires de l'AAH. Désolés.
-
Cne
Re: evs : prime 1000
Jai signe un cne en aout 2006,apres une longue periode comme demandeur d'emploi a l'anpe de 6 mois sans aucun revenu,est que jai droit a la prime de 1000? Merci davance pour vos renseignements... .