Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat CAE
-
Vanessa
Re: Contrat CAE
les contrats CAE c'est vraiment des emplois précaires. Il faut vite y renoncer et tenter de trouver des emplois plus stables. Actuellement en CAE dans un collège, mon contrat se termine le 30 juin. J'ai passé un entretien d'embauche il y a 1 semaine, j'attends la réponse avec impatience (CDI 39 heure par semaine).
-
christelle
bonjour , je suis également embauchéé en tant qu'AVSI, dans le cadre d'un CAE, dans un collège et je souhaiterai savoir que doits je faire pour effectuer ma demande de renouvellement étant donné que j'ai un contrat uniquement du 01/12/07 au 30/06/08
-
vaness
salut jsui en cae 20h je vien deresigner pour un an et la on me propose pour septembre un autres cae de 30h dans un autres endroit est ce que je peu rompre mon premier cae pour l'autre?merci pour vos reponses
-
bebert
Vive la précarité dans l’éducation nationale !
Le ministère de l’éducation nationale a dû publier des chiffres que nous, Force Ouvrière, demandions depuis longtemps : il y a 106 000 contractuels de droit public (enseignants, administratifs, AED…) et près de 40 000 de droit privé (les EVS). À cela il faut encore ajouter les contractuels TOS, désormais embauchés par les collectivités territoriales. En tout 150 000 personnels hors statut !
Collègues EVS et AVS, n’est il pas temps d’exiger la pérennisation de nos poste ?
Le ministère de l’éducation nationale a dû publier des chiffres que nous, Force Ouvrière, demandions depuis longtemps : il y a 106 000 contractuels de droit public (enseignants, administratifs, AED…) et près de 40 000 de droit privé (les EVS). À cela il faut encore ajouter les contractuels TOS, désormais embauchés par les collectivités territoriales. En tout 150 000 personnels hors statut !
Collègues EVS et AVS, n’est il pas temps d’exiger la pérennisation de nos poste ?
-
CAV
Bébert,
Je suis en Contrat d'Avenir comme assistante administrative d'une directrice d'école depuis nomvembre 2006 et mon contrat se termine le 30 juin 2008.
J'ai 58 ans.
Saurais-tu me dire si à la fin du contrat actuel je serai elligible à une autre Contrat d'Avenir ?
Ma question vient du fait que pour accéder au premier je devais être bénéficiaire du RMI.
Maintenant je suis toujours dans le dispositif mais je ne touche plus de RMI et une fois le contrat actuel terminé je vais me retrouver dansla case " ASSEDIC" mais certainement pas en ASS dans un premier temps.
Ca c'est peut-être la plus grosse bombe à retardement des contrats aidés.
Je suis en Contrat d'Avenir comme assistante administrative d'une directrice d'école depuis nomvembre 2006 et mon contrat se termine le 30 juin 2008.
J'ai 58 ans.
Saurais-tu me dire si à la fin du contrat actuel je serai elligible à une autre Contrat d'Avenir ?
Ma question vient du fait que pour accéder au premier je devais être bénéficiaire du RMI.
Maintenant je suis toujours dans le dispositif mais je ne touche plus de RMI et une fois le contrat actuel terminé je vais me retrouver dansla case " ASSEDIC" mais certainement pas en ASS dans un premier temps.
Ca c'est peut-être la plus grosse bombe à retardement des contrats aidés.
-
Vanes
Mon contrat se termine le 30 juin. je suis trop en stress car pour l'instant je postule partout mais j'ai aucune réponse positive. j'ai la trouille d'être au chomage une fois de plus...
-
bebert
Bonjour
Le syndicat FO a demandé à etre recu pour le ministere à propos des EVS et des AVS
il demande la perenisation et des formation
Il y une petition qui sera deposée lors cette audience pour montrer les exigences des AVSi et AVSco
Si vous la souhaitez alors transmettez moi un mail
Bebert
Le syndicat FO a demandé à etre recu pour le ministere à propos des EVS et des AVS
il demande la perenisation et des formation
Il y une petition qui sera deposée lors cette audience pour montrer les exigences des AVSi et AVSco
Si vous la souhaitez alors transmettez moi un mail
Bebert
-
Bebert
Nous étions 10 000 enseignants et lycéens au Ministère jeudi 27 mars
Le Ministre ne veut pas nous entendre !
Nous y retournerons plus nombreux encore !
L’intersyndicale de Créteil appelle les personnels à amplifier la mobilisation pour:
• le réemploi et la titularisation des personnels précaires
• l'annulation des suppressions de postes et de classes
• le refus de la transformation des heures- postes en heures supplémentaires
• le maintien des BEP et le refus de la généralisation du Bac pro 3 ans
• le refus de faire des conclusions de la commission Pochard une base de négociation et le maintien des statuts
N'est il pas temps de prendre notre part de la lutte?
Une petition serai deja un debut; ell existe! Je peux vous l'envoyer sur demande. bebert.aed@free.fr
Bebert
Le Ministre ne veut pas nous entendre !
Nous y retournerons plus nombreux encore !
L’intersyndicale de Créteil appelle les personnels à amplifier la mobilisation pour:
• le réemploi et la titularisation des personnels précaires
• l'annulation des suppressions de postes et de classes
• le refus de la transformation des heures- postes en heures supplémentaires
• le maintien des BEP et le refus de la généralisation du Bac pro 3 ans
• le refus de faire des conclusions de la commission Pochard une base de négociation et le maintien des statuts
N'est il pas temps de prendre notre part de la lutte?
Une petition serai deja un debut; ell existe! Je peux vous l'envoyer sur demande. bebert.aed@free.fr
Bebert
-
lopez
moi je travaille dans un college du 91 je fait 26 heure de travaille et je viens d avoir ma paye j ai gagne que 602 euro c pas trop normal sur quoi il se base pour t paye comme sa