Bonjour,
je suis actuellement en CAV comme assistante de directeur d'école primaire et récemment je me suis inscrite au poste d'adjoint administratif à l'éducation nationale sans concours.
Est-ce que ces postes existaient déjà avant ou bien sont-ils nouveau et destinés à pérenniser les assistantes de directeur ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAV Assistante directeur et adjointe administrative
-
CAV
Re: CAV Assistante directeur et adjointe administrative
A lorelei,
Ces contrats ont été mis en place pour sortir de l'ANPE certaines catégories de chômeurs et répondre à des besoins non satifaits. Je crois que ce poste d'ajoint administratif au directeur d'école n'existait pas...et n'existe ni n'existera pas. C'est un emploi "batard" qui ne sera certainement pas pérennisé car dès la seconde année notre poste commence à coûter de l'argent à nos employeurs.
Ces contrats ont été mis en place pour sortir de l'ANPE certaines catégories de chômeurs et répondre à des besoins non satifaits. Je crois que ce poste d'ajoint administratif au directeur d'école n'existait pas...et n'existe ni n'existera pas. C'est un emploi "batard" qui ne sera certainement pas pérennisé car dès la seconde année notre poste commence à coûter de l'argent à nos employeurs.
-
lorelei
Pourquoi dis tu que ces postes d'adjoint administratif de 2é classe sans concours ne se feront jamais ? pourquoi lancent-ils les candidatures pour la session 2008 alors ? tu as des sources là dessus ? justement je pensais que le fait que ce soit sans concours pouvait faire titulariser nos contrats.
-
CAV
A lorelei,
Mea culpa, c'est le poste d'assistant administratif au directeur d'école qui pas "labelisé".
Le poste d'adjoint existe bel et bien et depuis longtemps.
Par contre je ne sais pas si le fait d'avoir été assistant d'un directeur d'école nous ouvrira des portes.
Désolée de t'avoir fait peur...bonne chance.
Où as-tu envoyé ou déposé ta condidature ? sur SIATEN ?
Mea culpa, c'est le poste d'assistant administratif au directeur d'école qui pas "labelisé".
Le poste d'adjoint existe bel et bien et depuis longtemps.
Par contre je ne sais pas si le fait d'avoir été assistant d'un directeur d'école nous ouvrira des portes.
Désolée de t'avoir fait peur...bonne chance.
Où as-tu envoyé ou déposé ta condidature ? sur SIATEN ?
-
lorelei
comme nous avons été informés de ce poste le lendemain de la fermeture de l'inscription sur internet, ils ont fait une prolongation d'un jour et on a pu l'envoyer en recommandé, puis on a reçu un dossier à remplir et à renvoyer de nouveau en recommandé, la prochaine étape normalement c'est l'entretien au rectorat si on a été sélectionné.
C'est la SNUIIP qui a envoyé (le lendemain de la clôture) un message à toutes les evs assistante de directeur pour signaler ces postes via les directeurs. C'est pour cela que je pensai qu'il pouvait y avoir un lien entre les 2.
C'est la SNUIIP qui a envoyé (le lendemain de la clôture) un message à toutes les evs assistante de directeur pour signaler ces postes via les directeurs. C'est pour cela que je pensai qu'il pouvait y avoir un lien entre les 2.
-
sandrine
A Lorelei,
Bonjour , je suis moi aussi en CAV depuis 2 ans et le poste adjoint administratif dont tu parles m'interesse, pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ce poste. merci
Bonjour , je suis moi aussi en CAV depuis 2 ans et le poste adjoint administratif dont tu parles m'interesse, pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ce poste. merci