Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livre pour preparer le concours CRPE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

vente de livre pour preparer le concours CRPE

Message non lu par lillie » 26 juil. 2007 20:22

Vends livres pour préparer le concours de professeurs des écoles :
- annales concours externe de professeur des écoles, session 2002, vuibert (français, math, épreuve orale d’entretien préprofessionelle) : 10 euros
- QCM d’admission en IUFM (français, math, connaissances générales), 2003, vuibert : 15 euros
- Cours de mathématiques (volume 1, volume 2) , CRPE, CNED : 20 euros
- Mathématiques : cours, CNED, 2003 : 10 euros
- Mathématiques, CRPE 2007, forporf : 15 euros
- Epreuve orale d’admission : 100 confusions à éviter, tempes, CRPE, hervé caudron : 7 euros
- Oral professionnel (présentation, fascicule 1 et 2) , CNED 2003 :15 EUROS
- Epreuve orale d’entretiens hatier concours 2002 : 15 euros
- Histoire géographie : cours, 2003, CNED : 10 euros
- Préparer l’épreuve histoire géo, 2005, CNED : 10 euros
- Histoire géographie, hatier pédagogie, PE1 et PE2, CRPE : 12 euros
- Histoire géographie, sciences experimentales et technologie, CRPE 2007, forporf : 10 euros
- Préparer l’épreuve de sciences et de technologie ; CRPE , CNED, 2005 : 15 euros
- education physique et sportive : cours, CNED, 2003 : 10 euros
- français, CRPE 2007, forprof : 15 euros
- français : cours (clefs pour le cours et le concours, maitrise du langage, savoir et culutre) 2003 :volume 1 et 2 :25 euros
- préparer l’éprevue de musique (un fascicule et 3 CD) , CRPE, CNED, 2007 : 15 euros

Ps : possibilité de négocier les prix
Possibilité de détailler les livres sur demande

marianne

Re: vente de livre pour preparer le concours CRPE

Message non lu par marianne » 28 juil. 2007 15:32

bonjour je suis intersessée par le livre de math de forprof a 15 euros, vous n'auriez pas le livre de preparation à l'education physique et sportive forprof?
merci de m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer le reglement par chèque.
Cordialement,
Marianne

coplan

Message non lu par coplan » 29 juil. 2007 00:19

Je ne peux que conseiller la plus grande prudence à tous ceux qui envisagent d'acheter les livres proposés.

L'autre alternative serait de vous rendre à la Fnac, dans un Hall du livre ou dans des grandes surfaces. Avec un peu de patience vous y trouverez votre bonheur et à des prix imbattables.

On ne répetera jamais assez combien il faut être vigilent sur Internet.

Enfin si vous voulez commander cela n'engage que vous. A bon entendeur, salut!

claire le roy

Message non lu par claire le roy » 15 janv. 2008 13:52

Bonjour
je souhaite savoir si vous avez deja vendu votre livre de math crpe forprof sinon je serai intéressée
merci d'avance

scigliano

Message non lu par scigliano » 21 avr. 2008 22:04

as tu encore des livres?
merci

Répondre