Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS? Quel avenir
-
Raymond
Re: EVS? Quel avenir
Bonjour à tous,
J'ai fait le point grace aux evs des differents departement qui renouvelles les evs pour une troisieme année.
Si vous avez des departement supplementaires qui sont renouvellés pour une troisiseme année merci de" me faire passer l'info.
Reconduit:
Rhones Alpes
Charente
Charente Maritime
Loire Atlantique
Picardie
Charente Maritime
Paris (75)
Nord (59)
Haute Vienne
Martinique
Somme
Vaucluse
Deux sevres
Bouches du Rhones
Maine et loire
J'ai fait le point grace aux evs des differents departement qui renouvelles les evs pour une troisieme année.
Si vous avez des departement supplementaires qui sont renouvellés pour une troisiseme année merci de" me faire passer l'info.
Reconduit:
Rhones Alpes
Charente
Charente Maritime
Loire Atlantique
Picardie
Charente Maritime
Paris (75)
Nord (59)
Haute Vienne
Martinique
Somme
Vaucluse
Deux sevres
Bouches du Rhones
Maine et loire
-
holenka
INFO:
dept 64 renouvellement possible jusqu'au 31 decembre 2008 pour les CAV.
dept 64 renouvellement possible jusqu'au 31 decembre 2008 pour les CAV.
-
azia
bonjour, on peut ajouter aussi la seine-maritime. j'ai reçu le mail la semaine dernière et j'ai accepté, jusqu'en décembre, c'est pas terrible, mais bon c'est toujours 6 mois en plus de pris. et puis qui sait ? si ça se trouve on nous prolongera peut-être encore jusqu'en juin 2009... en tout cas, courage à tous !! bonne journée. Azia
-
isabelle
Raymond,
bonjour,
D'où tiens tu ces informations. Je suis du Rhones Alpes et je peux t'assurer que nous sommes toujours dans le néant et voir pire car dans certains départements de la région on demande aux evs de prendre leur 5 semaines de congés payés à compter du 26 mai (ce qui est strictement hors la loi) Merci de m'indiquer tes sources, faisant partie d'un collectif, on a besoin de ce genre d'information pour notre lutte.
Bonne journée
bonjour,
D'où tiens tu ces informations. Je suis du Rhones Alpes et je peux t'assurer que nous sommes toujours dans le néant et voir pire car dans certains départements de la région on demande aux evs de prendre leur 5 semaines de congés payés à compter du 26 mai (ce qui est strictement hors la loi) Merci de m'indiquer tes sources, faisant partie d'un collectif, on a besoin de ce genre d'information pour notre lutte.
Bonne journée
-
Philippe
Pour Isabelle,
Dans l'Yonne cela va très mal également. J'ai moi même appelé l'inspection académique et on m'a assuré que mon contrat (comme celui de nombreux collègues) ne serait pas renouvelé!
D'autre part, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est que cette histoire de congés payés?
Je t'en remercie par avance.
Cordialement
Philippe
Dans l'Yonne cela va très mal également. J'ai moi même appelé l'inspection académique et on m'a assuré que mon contrat (comme celui de nombreux collègues) ne serait pas renouvelé!
D'autre part, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est que cette histoire de congés payés?
Je t'en remercie par avance.
Cordialement
Philippe
-
Raymond
Mise à jour de la liste d'evs reconduit.
Rhones Alpes
Charente
Charente Maritime
Loire Atlantique
Picardie
Paris (75)
Nord (59)
Haute Vienne
Martinique
Somme
Vaucluse
Deux sevres
Bouches du Rhones
Seine Maritime
Pyrénées Atlantiques
Var (uniquement les + 50ans)
Creuse
Hauts de Seine 92
Rhones Alpes
Charente
Charente Maritime
Loire Atlantique
Picardie
Paris (75)
Nord (59)
Haute Vienne
Martinique
Somme
Vaucluse
Deux sevres
Bouches du Rhones
Seine Maritime
Pyrénées Atlantiques
Var (uniquement les + 50ans)
Creuse
Hauts de Seine 92
-
CAV94
Bonjour Raymond,
COmment cela se fait que des départements comme le 92, 75 voir même le 91, les CAVB savent déjà qu'ils sont renouvellés, alors que nous, dans le 94, voici la réponse du jour de l'inspection de ma circonscription :
"Mesdames les directrices et messieurs les directeurs,
Afin de répondre aux inquiétudes de plusieurs personnes employées en
tant que CAV dans les écoles :
- nous sommes en attente des textes et conventions du ministère,
- en cas de fin de contrat, les documents "_seraient_" remis aux
intéressés le 30 juin par le lycée XXXXXXXXXX.
Cordialement."
Non mais on croit rêver, sérieusement, les textes dédiés aux renouvellements existent !!!! suffit à ces personens d'aller sur le site de la DAF tout y est !!! Et ma directrice qui me sort, de toute façon l'inspectrice a d'autres chats à fouetter actuellement... VOilà comment on est considérer
COmment cela se fait que des départements comme le 92, 75 voir même le 91, les CAVB savent déjà qu'ils sont renouvellés, alors que nous, dans le 94, voici la réponse du jour de l'inspection de ma circonscription :
"Mesdames les directrices et messieurs les directeurs,
Afin de répondre aux inquiétudes de plusieurs personnes employées en
tant que CAV dans les écoles :
- nous sommes en attente des textes et conventions du ministère,
- en cas de fin de contrat, les documents "_seraient_" remis aux
intéressés le 30 juin par le lycée XXXXXXXXXX.
Cordialement."
Non mais on croit rêver, sérieusement, les textes dédiés aux renouvellements existent !!!! suffit à ces personens d'aller sur le site de la DAF tout y est !!! Et ma directrice qui me sort, de toute façon l'inspectrice a d'autres chats à fouetter actuellement... VOilà comment on est considérer
-
Isabelle
Stop aux ragots !!! Rien n'a encore été décidé. Je fais partie du rhones alpes comme je l'ai dit plus haut et faux rien n'a été décidé. Alors arrêtez de faire croire n'importe quoi. Tenez vous au courant sur les collectifs de chaque département qui sont un peu plus au courant et vous verrez qu'on est toujours dans l'incertitude la plus totale.
-
Raymond
La decision definitive viens du prefet, si j'aurai ton mail je t'adresserai copie du courrier que j'ai reçu de notre prefecture
-
phylomène
Bonjour Raymond,
J'aimerai savoir d'où tu tiens que les EVS étaient renouvellés en Haute-Vienne car c'est mon cas et je n'ai rien reçu dans ce sens. En fait je n'ai rien reçu du tout, ni dans un sens ni dans un autre.
Amicalement.
Phylomène.
J'aimerai savoir d'où tu tiens que les EVS étaient renouvellés en Haute-Vienne car c'est mon cas et je n'ai rien reçu dans ce sens. En fait je n'ai rien reçu du tout, ni dans un sens ni dans un autre.
Amicalement.
Phylomène.