Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire mi-temps?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: Salaire mi-temps?

Message non lu par séverine » 01 oct. 2007 19:08

Bonjour à tous!
Je suis assistante d'éducation dans une école primaire depuis le 01/09/20007,et je me demande si une erreur n'aurait pas été commise lors du calcul de mon salaire.
Je fais en effet 21heures par semaine,soit une durée annuelle de service fixée à 804 heures, répartie sur 39 semaines,et je n'ai perçu fin septembre que 534 euros.
Sommes que certains d'entre vous touchent pour seulement 17h30 par semaine!
Bizarre bizarre!
Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une simple erreur?
Ou bien est-ce ma véritable rénumération?

vincent

Message non lu par vincent » 29 oct. 2007 15:11

ben moi j'ai signé un contrat à partir du 1/09/07 pour un mi temps. Ma premiere paye est de 480 euros je trouve cela etrange...quelqu'un sait pourquoi elle n'est pas de environ 500/530 euros comme tout le monde ???

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 oct. 2007 18:14

Bonjour Vincent,
C'est normal au mois de septembre nous n'avons touché que 90 % du salaire (en ce qui concerne mon académie, cad NANTES mais peut-être que c pareil pour toi)... tu toucheras le reste avec ta paie d'Octobre.

Séb

Message non lu par Séb » 03 avr. 2008 17:15

bonjour à tous. Je suis assistant d'éducation à mi-temps depuis trois ans et je compte arrêter cette activité pour poursuivre mes études à temps-plein. Quelqu'un peut-il me dire si je peux toucher des "allocations" (type chômage ou autre) ou quelque chose suite à celà??

Merci beaucoup pour vos réponses

Sébastien de Nantes

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 03 avr. 2008 23:00

oui, tu peux toucher les assedics... http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fic ... 94,00.html
vas la dessus pour faire une simulation!!!

Raphael

Message non lu par Raphael » 17 mai 2008 11:56

Bonjour,
J'ai une petite question...
Mon contrat s'étend du 19 mai 2008 au 19 mai 2009,
Pensez vous que les mois de juillet août soient payés?

Merci beaucoup!

Raph

céline

Message non lu par céline » 27 mai 2008 12:57

bonjour, je vais commencer au mois de septembre un contrat a mi-temps donc 20h et j'aurais voulu savoir combien je toucherai. Mon boulot est le secrétariat dans un garage.
Merci

Simon

Message non lu par Simon » 27 mai 2008 17:55

Salut, je suis étudiant et je voudrez travailler à mi-temps, à macdo (car horaire négociable), mais j'ai lu un mi-temps de 50h et je lis depuis le début du chat des mi-temps à 17h ou 20h, alors c'est quoi le truc? Vous parlez de 20h par semaine ou par mois??

réponse a simon

Message non lu par réponse a simon » 27 mai 2008 21:12

Quand on parle de 20h c'est par semaine!

fanny974

Message non lu par fanny974 » 10 juin 2008 13:16

je suis actuellement assistante d'éducation sur cachan. Mon contrat s'étend du 7 février 2008 au 7 février 2009 et je touche 558,11 pour 17h30 . Et pour repondre a Raphael, oui nous sommes payés pendant les vacances scolaire

Répondre