Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Olivier
Re: EVS quel avenir après les élections ?
A Nad !
Mon collège employeur est aussi à Lesparre, "collège Les Lesques", si je peux te renseigner....
Olivier EVS Mérignac 33
Mon collège employeur est aussi à Lesparre, "collège Les Lesques", si je peux te renseigner....
Olivier EVS Mérignac 33
-
lacourt martine
Bonjour à tous,
Je suis EVS dans le nord de l'Ardèche en contrat Avenir et pour l'instant je n'ai pas de nouvelle sur mon renouvellement.
Donc si vous savez quelques chose...
Merci
-
Nord 40
Coup de téléphone ce matin de mon collège employeur à St Pierre du Mont (Landes) pour m'annoncer que mon contrat n'était pas renouvelé. J'aurai fait 22 mois auprès de ma chère petite élève. J'espère qu'elle s'habituera facilement avec la personne qui me succédera. Pour moi je repars à la pêche au travail bien que je n'ai jamais arrêté...
-
nathalie
bjr isa toujours rien de mon côté, je vais retourner à l'anpe mercredi pour les pousser à m'en dire plus car apparemment ils en savent plus qu'ils veulent nous en dire. J'aimerai une réponse claire, qu'ils aient le courage de nous dire en face si c'est oui ou non. Bonne soirée quand même si tu s'est quelque chose avant, je compte sur toi pour m'avertir.BYE
-
Jenny
Bonsoir à tous,
çà bouge dans les Vosges, au niveau de l'Académie de Nancy-Metz.
Un rendez-vous est fixé au rectorat de Nancy à 14h30. Je suis dans la circonscription d'Epinal, un bus est mis à notre disposition à 13 h 15 au parking du parc des expositions d'Epinal, venons nombreux, signalez votre participation par courrier électronique ou par téléphone au SNUIPP 88, franchement, ils connaissent notre problème. Mes collègues (profs et moi-même) avont eu une réunion syndicale ce matin, et les choses bougent, nous avons peut-être encore un espoir. Battons- nous. Les Vosges, la Moselle, la Meurthe et Moselle, la Moselle, venons nombreux. Pour la première fois en 28 ans de travail je participe à cette "manifestation". Je compte sur vous. D'avance merci. Jenny. :bye:
-
Marie-Claire
Danielle,
Moi aussi de mon côté, aucune nouvelle du Syndicat et pas de nouvelles des autres EVS. Je ne sais pas si l'une d'entre elles faisait partie de la délégation qui s'est rendue à la Préfecture.
Mais je suis sûre que tout comme nous, elles doivent être impatientes de voir ce qui va se passer.
A+
Marie-Claire
Moi aussi de mon côté, aucune nouvelle du Syndicat et pas de nouvelles des autres EVS. Je ne sais pas si l'une d'entre elles faisait partie de la délégation qui s'est rendue à la Préfecture.
Mais je suis sûre que tout comme nous, elles doivent être impatientes de voir ce qui va se passer.
A+
Marie-Claire
-
Jenny
Re-
Rendez-vous au rectorat de Nancy le mercredi 11 juin à 14h30, j'ai omis la date very important!!!!!!! venez nombreux!!! à très vite Jenny. :bounce:
-
sanbatto
Bonjour à tous,
Je suis en CAV EVS Assist. Administ. jusqu'au 30/06/08 dans le département des Hautes-Alpes 05, je viens de prendre contact à l'instant avec mon ANPE leur réponse est :"les renouvellements sont traités au cas par cas",ils ne peuvent pas donner de renseignements individuels. J'ai contacté l'I.A.leur réponse est : "une réunion doit se faire entre l'inspecteur d'académie et le préfet" (Quand ????)elle ne sait pas. Pour l'ANPE les jeux ont l'air d'être faits pour l'I.A. c'est en cours ou en attente. Qui dit vrai ? Je ne sais plus quoi en penser, ma motivation n'est plus là,l'échéance approche à grands pas ... Bon courage à tous.
Je suis en CAV EVS Assist. Administ. jusqu'au 30/06/08 dans le département des Hautes-Alpes 05, je viens de prendre contact à l'instant avec mon ANPE leur réponse est :"les renouvellements sont traités au cas par cas",ils ne peuvent pas donner de renseignements individuels. J'ai contacté l'I.A.leur réponse est : "une réunion doit se faire entre l'inspecteur d'académie et le préfet" (Quand ????)elle ne sait pas. Pour l'ANPE les jeux ont l'air d'être faits pour l'I.A. c'est en cours ou en attente. Qui dit vrai ? Je ne sais plus quoi en penser, ma motivation n'est plus là,l'échéance approche à grands pas ... Bon courage à tous.
-
yessi10
Salut
je souhaiterais me rendre au rectorat de nancy demain 11 juin pourriez vous donner l'adresse exacte je ne sais pas du tout ou il ce trouve
merci
je souhaiterais me rendre au rectorat de nancy demain 11 juin pourriez vous donner l'adresse exacte je ne sais pas du tout ou il ce trouve
merci
-
isa
salut nath du 71
désolé, j'ai téléphoné à l'anpe et à l'inspectio académique de mâcon aujourd'hui mais l'anpe n'a toujours pas de nouvelle du conseil général qui a pourtant eu une réunion vendredi. L'anpe attend les consignes du conseil général ; et mâcon attend les consignes de l'anpe comme sa nous voilà bien servit. En espérant qu'on es des nouvelles positives bientôt bon courage a ts et ttes.
isa
désolé, j'ai téléphoné à l'anpe et à l'inspectio académique de mâcon aujourd'hui mais l'anpe n'a toujours pas de nouvelle du conseil général qui a pourtant eu une réunion vendredi. L'anpe attend les consignes du conseil général ; et mâcon attend les consignes de l'anpe comme sa nous voilà bien servit. En espérant qu'on es des nouvelles positives bientôt bon courage a ts et ttes.
isa