Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Berck / Etaples
-
Jennifer
Résultats IRTS Berck / Etaples
Coucou
Voila j'ai reçu le courrier et je suis 7e sur liste d'attente pour ES à l'IRTS de Berck / Etaples. J'aimerai pouvoir parler avec ceux qui sont soit sur liste principale ou d'attente pour voir si j'ai quelques chances de pouvoir passer en liste principale .. Vous pensez que c'est possible ?! =/
Voila j'ai reçu le courrier et je suis 7e sur liste d'attente pour ES à l'IRTS de Berck / Etaples. J'aimerai pouvoir parler avec ceux qui sont soit sur liste principale ou d'attente pour voir si j'ai quelques chances de pouvoir passer en liste principale .. Vous pensez que c'est possible ?! =/
-
Ladreadeuz
Re: Résultats IRTS Berck / Etaples
Bonjour Jennifer ,
Tout d'adord félicitations quand même,je pense que tu devrais pas trop t en faire , j ai discuté avec pas mal de postulants et ils disent a peu pres tous qu'ils vont rechercher au moins dans les 10 premiers de la liste ...croise les doigts et soit patiente ....moi je suis 16 eme sur la liste de ME donc moi aussi je croise hyper mega fort les doigts pour la rentrée de septembre, j espere qu'il me reste encore une petite chance =) Bon courage pour l attente !!!=)
Tout d'adord félicitations quand même,je pense que tu devrais pas trop t en faire , j ai discuté avec pas mal de postulants et ils disent a peu pres tous qu'ils vont rechercher au moins dans les 10 premiers de la liste ...croise les doigts et soit patiente ....moi je suis 16 eme sur la liste de ME donc moi aussi je croise hyper mega fort les doigts pour la rentrée de septembre, j espere qu'il me reste encore une petite chance =) Bon courage pour l attente !!!=)
-
Jennifer
J'espère que t'a raison (YN) , les listes remontent plus pour les ME comme certains postulent pour ES et ME qaund ils ont les résultats ils préférent partir en ES donc j'essaie de garder espoir quand même mais bon .. Félicitations a toi aussi alors, moi ME au tel ils m'ont dit que j'étais non admise mais j'ai toujours recu aucun courrier :s
-
marie
bonsoir est ce ke vous savez si les resultats pour ASS a aifor etaples sont arrivés?
-
Jennifer
Ladreadeuz, je suis apparemment remonté 3e sur liste d'attente pour ES à l' IRTS et toi ca donne quoi ?
-
Ladreadeuz
Bonjour Jennifer =)
Felicitations plus que quelques places et c'est gagné pour toi , moi j ai appelé hier et je suis a présent 14 eme sur la liste ME je continue de croiser les doigts tres fort =) La secretaire m'a dit de rappeler vendredi que les choses auraient bougé ... je te tiens au courant !! Bonne journée a toi
Felicitations plus que quelques places et c'est gagné pour toi , moi j ai appelé hier et je suis a présent 14 eme sur la liste ME je continue de croiser les doigts tres fort =) La secretaire m'a dit de rappeler vendredi que les choses auraient bougé ... je te tiens au courant !! Bonne journée a toi
-
Jennifer
Ok tu me tiendras au courant =) Ca risque de bouger pr Me seulement ou aussi pour ES ? Et tu étais combien deja au départ ? Bonne journée aussi =)
-
Ladreadeuz
Je l'espere =) j'étais 16 eme au départ !!! Bisouil
-
Ladreadeuz
Appelé l irts a l instant , je me positionne a présent 9 eme ça monte ça monte , j espère que ça va continuer de bouger , je veux y entrer =)=) et toi jennifer des nouvelles ?