Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loetitia

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par loetitia » 13 juin 2008 09:03

je lis ton message et j'en ai mal o ventre.
j'attends une réponse de l'anpe, qui ne vient pas, (on se demande qu'elles sont leur priorité finalement, viré les gens des assedics ou les aidés à conserver un emploi...)
Bref, ici dans le 74 on attend, je crainds d'appeler l'anpe car j'éspère toujours mon renouvellement, et tant qu'il y a un peu d'espoir, je garde le moral...
Sinon, ça va être un week end et une fin de mois terrible...

patricia

Message non lu par patricia » 13 juin 2008 09:59

:oh!:
bonjour,

Je suis en CAV employée comme aide aux directeurs sur leucate (11) depuis le 1er octobre 2007. Suite à une courrier de l'Académie ce 10 juin ces contrats sont renouvelés pour un an (jusqu'au 300609)dans la limite des droits ouverts (36 mois pour les CAV et 24 mois pour les CAE). Je dois donc aller signer mon contrat le 17, 18 ou 19 juin au lycée qui m'emploie.
L'ANPE ne m'a jamais contactée.
Je vous confirmerais la signature.
Courage à tous.

christine.evs83

Re: renouvellement des cav dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par christine.evs83 » 13 juin 2008 10:28

bonjour à tous,
qq un peut-il me dire s'il est au courant de ce qui se passe dans le 83. j'ai commencé dans l'école le 01.11.2006 et j'ai été renouvellée jusqu'au 30.06.2008 mais comme je viens du rmi, après ce que je viens de lire... je crains le pire
. après presque 2 ans, retour à la case départ avec l'amertume en plus ! Enfgin , un conseiller général se bat pour moi et pour les autres evs du département. croisons les doigts et attendons. si vous avez des infos sur le 83, elles sont les bienvenues !
bon courage à nous tous!

CAV94

Message non lu par CAV94 » 13 juin 2008 11:13

Ben si vous avez des infos du 94... vraiment abbérant de lire que pleins de départements (même le 93 ou le 77 appartenant pourtant à la même académie), les renouvellement sont lançés, alros que pour le Val-de-Marne, on est totalement oubliés de la hierarchie ou des syndicats... plus que 17 jours et rien de rien, personnes répond à nos demandes...

Pourtant CAV EVS assistant administratf à la direction depuis octobre 2006 ancien ASS !!!!!

Qu'attendent-ils ???

damien

Message non lu par damien » 13 juin 2008 11:28

salut, j'ai commencé mon contrat en décembre 2007 jusqu'au 30 juin 2008. Apparamment, je serais renouvelable a compter du 1er jullet jusqu'au 30 juin 2009. Enfin une bonne nouvelle. Mais ma directrice n'est pas si optimiste, elle a reçu un courrier notifiant la réduction de 40% des postes EVS (surtout administratifs). J'attends un rdv avec l'anpe et on verra ensuite je vous tiens au courant

martine77

Message non lu par martine77 » 13 juin 2008 12:12

EVS dans le sud Seine et Marne depuis septembre 2006, je dois signer mon contrat jusqu'au 30 juin 2009 a l'IEN mercredi matin.
Bonne chance a tous.

jannis

Message non lu par jannis » 13 juin 2008 13:29

bonjour à tous je suis evs aide au directeur en vendée nous avons reçu le mail de renouvellement mais pas de nouvelle de lanpe un an de sursis!pour les formations...on m'a dit qu'il n'y avait pas de sub bref!
courage a tous :bye: :bye:

francoise

Message non lu par francoise » 13 juin 2008 13:36

martine tu es d ou dans le 77?
tu étaits au rmi a la signature de ton contrat?
car moi j attend toujours pas de news sur provins pour ceux qui sont en cav rmiste.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 13 juin 2008 14:10

Bonjour,

l'IA vient de me dire que mon contrat était renouvelé pour 6 mois avec possibilité de faire 6 mois encore par la suite (donc jusqu'en juin 09) même chose pour l'autre EVS de mon école. Font maintenant le positionnement dans les école. Les instits était tellement contentes qu'elles sont venues me faire la bise et c'est maintenant que j'ai envie de pleurer ; avant les nerfs me tenaient. Mais ce n'est pas pour autant que je vous laisse tomber!! bonne chance à toutes et à tous et à bientôt

sam

Message non lu par sam » 13 juin 2008 18:18

bonsoir, y a til des personnes rmistes renouvellé dans le nord merci et bon courage

Répondre