Bonjour,
Je viens d'être contactée par l'Inspection Académique du Nord pour passer un entretien le 1er juillet prochain pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire. Quelqu'un pourrait il me dire comment se passe l'entretien? quelles questions va t on me poser?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien AVS
-
natacha
Re: entretien AVS
Bonjour,
Lors de mon entretien on m'a demandé quelles étaient selon moi le rôle d'une avs et quelle compétence elle devait avoir. On m'a également demandé quelle est le genre de relation avs/élève. Et puis des questions du genre est ce que je suis ok pour aller à la piscine ou bien si un séjour se fait est ce que je serai dispo pour accompagner la classe etc etc.
Lors de mon entretien on m'a demandé quelles étaient selon moi le rôle d'une avs et quelle compétence elle devait avoir. On m'a également demandé quelle est le genre de relation avs/élève. Et puis des questions du genre est ce que je suis ok pour aller à la piscine ou bien si un séjour se fait est ce que je serai dispo pour accompagner la classe etc etc.