Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Glad

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par Glad » 17 juin 2008 15:05

Pour les CAV Rmiste, il parait qu'il faut patienter . Ils attendent toujours le feu vert du CG, il parait qu'ils peuvent même nous donné des nouvelles le 30 juin! On ce moque de nous! (59)

annie

Message non lu par annie » 17 juin 2008 17:06

j'ai apelé le CG cette aprem encore car je l'ai fais tout les jours et elle ma confirmé que les EVS RMI était renouvellé pour 1ans notre employeur a plus qu'a nous apelé pour aller signer trop cool.
Pour la formation le CG m'avez donner des coordonnées c'est le site de CNFPT pour les formations mais leur site est trop complexe alors je vais me renseignée merci pour les infos

WestGirl

Message non lu par WestGirl » 17 juin 2008 17:08

bonjour à tous!

Mais quel foutoir ces emplois précaires dans l'Education (et ailleurs). Y'en a marre ! Pesonnellement j'ai fait signer une pétition aux enseignants, élèves et personnels du lycée où je travaille comme Auxiliaire de Vie Scolaire (en contrat CAE jusqu'au 31 aout) que j'ai envoyé aux huiles qui décident de notre avenir !!!
On veut travailler ! Ns emplois nous plaisent !! et on nous empêche de bosser !!! et dire que certains croient que nous sommes des fénéants !!!
Révolution mes amis !! lol

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 17 juin 2008 17:45

Des nouvelles aujourd'hui, académie de Limoges.
Mon Directeur m'a donné un papier sur lequel il était dit que les CAVS étaient reconduits.
Quant aux CAE (20 h), rien n'était encore fait. L'IA nous tiendra au courant.
je suis CAE mais 24 h, alors je me demande si cela me concerne???Pourquoi 20 h?
Vont-ils transformer mon CAE de 24 h en CAE de 20? Ce qui voudra dire que je gagnerai moins en travaillant presque autant (et en plus, mêmes contraintes et frais - essence, bouffe et coincée pour un autre job) que d'être au chômage d'un CAE de 24 h !
Cela est hallucinant !
Bon, on le savait un peu que c'était un piège à ...Qu'on aurait du trouver un autre job (alors que lorsque l'on a fait sa journée, on est autant fatiguée qu'une personne qui a un job normal etc...)
je suis donc dans l'expectative. C'est une situation très désagréable car je ne suis plus motivée. Je tiens pour l'enfant que j'accompagne.

Amitiés à toutes et tous et bon courage

sam

Message non lu par sam » 17 juin 2008 18:39

bonsoir, as tu eu des nouvelles ccernannt ton renouvellement par ton lycée employeur je suis en cav rmi merci bon courage a tous

ANY380

Message non lu par ANY380 » 17 juin 2008 19:55

Myriam,

Si tu as bien déclaré que tu avais un travail, si tu as pointer correctement tous les mois en donnant le nombre d'heures travaillées alors ils sont dans leur tort. Dans ce cas, tu peux négocier avec eux un échelonnement de paiement en vue de rembourser le trop perçu. Quant à te radier définitivement il faut que tu sois dans ton tort.
Any380

jannis

Message non lu par jannis » 17 juin 2008 20:47

bonsoir
il faudrait vraiment tous se mettre ensemble pour régler ces problèmes de contrats bidons
Aujourd'hui nous avons été reçus en audience à la prefecture on ètait 3 tu parles on est 150 ds le département ils sont où.
il faut arreter de se faire prendre pour des ......
a plus bon courage

sebastien2b

Message non lu par sebastien2b » 17 juin 2008 22:10

bonsoir rv2b dans mon college la principale a recu une lettre du rectorat lui indiquant que mon cae (qui prend fin le 11 aout alors que possibilité de renouvellement de 6 mois max)ainsi que celui de ma collegue(qui prend fin le 30juin alors qu'il lui restait encore 18 mois possible) ne seront pas reconduits.

annie

Message non lu par annie » 18 juin 2008 11:39

ta raison westgirl on devrait tous ce mobilisé dans notre département mais comment les faire bouger, la est la question il faudrait faire un mouvement national donc leur faire part de notre décision donc faire de la pub?...

Sergio

Message non lu par Sergio » 18 juin 2008 11:53

C'est vraiment étrange ce problème de trop perçu. Il semble que l'ANPE ne sache vraiment plus où elle en est. De mon côté, je continuais à pointer jusqu'à il y à quelques mois, avant qu'une conseillère que j'avais eu par téléphone me dise que cela n'était plus utile. J'ai l'impression de m'être fait avoir en beauté sur ce coup là...

Sinon, quelqu'un à des nouvelles à propos des CAV dans l'Oise ?

Répondre